charoit surf electrique avec roue a basse pression
charoit surf electrique avec roue a basse pression
salut je recherche un site qui vend des chariots de surf électrique avec roues a basse pression , le site que j'avais n'excite plus en Angleterre Ps c'est pour un ami qui commence a avoir des problèmes de dos merci
Re: charoit surf electrique avec roue a basse pression
salut ,je m'adresse surtout a la direction de cote et pèche qui avec toutes leurs connaissances auprès des autres sites et vendeur pourrait avoir un bon tuyau pour l'achat d'un chariot de pèche électrique en France ou a l'étranger merci a+++jcjc34 a écrit :salut je recherche un site qui vend des chariots de surf électrique avec roues a basse pression , le site que j'avais n'excite plus en Angleterre Ps c'est pour un ami qui commence a avoir des problèmes de dos merci
Salut,
j'ai vu une vidéo sur un charriot de marque Turkana, électrique avec variateur, marche avant et arrière et 4 roues Weelhez basse pression. Manque plus que la télécommande et le mini-bar...Je n'ai pas pu trouver le prix, mais on m'avais parlé de 700 euros. A suivre en jouant au loto...
Laurent
j'ai vu une vidéo sur un charriot de marque Turkana, électrique avec variateur, marche avant et arrière et 4 roues Weelhez basse pression. Manque plus que la télécommande et le mini-bar...Je n'ai pas pu trouver le prix, mais on m'avais parlé de 700 euros. A suivre en jouant au loto...
Laurent
Bonsoir, chariot électrique je ne connais pas d'adresse hélas mais pour des roues à basse pression, tu as la fameuse Wheel Eez qui est disponible en diverses tailles pour chariot, remorque, brouettes sur le site Siciliapescashop ci joint :
http://siciliapescashop.fr/fr/recherche ... it_search=
Un vrai bijou pour continuer à pratiquer sa passion sans effort,
En espérant que cela puisse t'aider
http://siciliapescashop.fr/fr/recherche ... it_search=
Un vrai bijou pour continuer à pratiquer sa passion sans effort,
En espérant que cela puisse t'aider