salon de Nantes

Du fil à l'hameçon en passant par le plomb et le bouchon...
Vos astuces de montage et bidouilles persos...
diego34

salon de Nantes

Message non lu par diego34 » jeu. 7 mars 2019 14:33

salut à tous, petit retour sur le salon 2019 de Nantes :D 8-) ;) :geek:
bonne fréquentation et d'après les exposants une bonne "cuvée" car beaucoup de pêcheurs intéressés par les nouvelles techniques que ce soit du bord ou en bateau ...beaucoup de bateaux et de kayaks cette année..peut être le signe d'un changement dans les habitudes :mrgreen: :geek:
réception du nouveau bateau "cot&pêche" :o un beau bijou qui n'a pas manqué d'attirer l'attention de beaucoup de visiteurs ..et en faire rêver plus d'un (surtout Kiki ).. :roll: :lol: :lol: et c'est vrai que c'est un superbe bateau :roll: 8-) 8-) 8-)
coté nouveautés, ce sera plutôt coté "leurre" avec des avant premières de chez fiiish avec un leurre qui ne sera à la vente que courant avril :le black eel ..des nouveautés chez illex et rapala qui ont l'air très efficaces également .. coté pescanautic également avec les nouveaux "porte-appats " qui , j'en suis sur vont faire le bonheur de beaucoup de pêcheurs .. 8-) 8-) 8-) coté surf, peu de présence si ce n'est Yuki avec les démos sur les nouveaux montages "prêt à pêcher" présentés par Kevin Bastiat et qui sont pas mal du tout ..toujours leurs nylons et fluoros d'une très grande qualité et quelques nouveautés plutôt coté bateau pour les cannes dont un modèle qui peut soulever à l'air libre plus de 50 kilos !! :o :o :shock: :shock: j'ai eu le plaisir de passer un peu de temps sur le stand de "diamond rods " joint à celui du club de st Brévin avec du très beau monde de la discipline de lancer de poids de mer mais aussi du surfcasting avec stephane Moulin, steeve Cordemy et ralph Vantorque pour les lanceurs et valentin Rondineau jeune pêcheur en surf avec déjà un palmarès bien long et qui va encore s'allonger, j'en suis sur !! une grosse promo sur les cannes d’exception que sont les "diamond" donc je me suis laissé tenter et j'ai pris une paire de césium slim ..j'avais très envie des ces cannes depuis quelques temps, mais par manque de moyens je restais à l'état de "rêve " :roll: mais avec ce prix "salon" je me suis précipité pour prendre les dernières :twisted: :twisted: :mrgreen: :ugeek: testées sur place avec Ralph qui m'a aussi donné quelques conseils de posture et les conseils d'un grand lanceur sont toujours bon à prendre et surtout à suivre par le pêcheur lambda :roll: :D :D 8-) ;) donc merci à tous les amis pour ces moments magiques .. :D :D mention spéciale à nos amis de bricoleurre , hervé et ses fumoirs magiques, fred et toute sont équipe de "fishing TV" les "navicoms, les amis de Illex , fiiish , rapala astucit, amiaud , lemer, daiwa yuki et tous les autres en fait... ces salons sont comme un pèlerinage pour un pêcheur passionné .. le prochain sera à Antibes et je vous invite (ceux qui le peuvent :roll: 8-) ) à y aller voir et toucher les produits ancien et nouveaux et sentir cette ambiance qui nous régale à tous .. venez également nous rencontrer et discuter un brin de vive voix .. ce sera à coup sur un grand moment !! :D :D :D 8-) 8-) 8-) ;) à bientot les amis ... 8-) 8-) 8-) 8-)

Répondre