avis site clic peche

Du fil à l'hameçon en passant par le plomb et le bouchon...
Vos astuces de montage et bidouilles persos...
Anthony1177

avis site clic peche

Message non lu par Anthony1177 » mer. 31 mai 2017 01:02

bonsoir tout le monde , je m'apprête à faire une commande d'une paire de cannes et j'aimerais donc avoir votre avis sur ce site :?: :?: j'ai aussi une autre question je n'ai pas l'habitude des commendes de gros matériel sur le net donc j'aimerais savoir comment ça se passe niveaux temps de garantie et SAV merci pour vos réponses :D

syl34

Re: avis site clic peche

Message non lu par syl34 » mer. 31 mai 2017 07:07

Pour le site , pas de problème particulier, envoie pas très rapide(1 semaine), mais bien emballé, rien a reprocher. Quand tu achete en France, tu as les même durées de garantie , j'ai pas eu de souccis avec le matériel de ce site donc je peux pas te parler du SAV, en revanche c'est un commerçant qui a un "vrai" magasin, donc tu peux aller le voir ou l'appeller. Un collègue a acheté chez lui un ensemble et il a même eu une petite ristourne en appellant. Bref on est 3 a avoir pris chez lui sans regrets

diego34

Message non lu par diego34 » mer. 31 mai 2017 11:44

pas de soucis particuliers avec ce site :D :D 8-) ;) j'ai commandé plusieurs fois sans soucis !! :geek: :D :D il est vrai que malgré la distance le déplacement peut se révéler intéressant car il est souvent possible de négocier les prix chez "honoré" 8-) 8-) :D ;) ;) et je l'ai déjà dis à plusieurs reprises, même si les prix sont plus attractifs par le net, une visite chez le détaillant est toujours valable, car les petits renseignements sur les prises locales ainsi que les ristournes de dernière minute ne sont pas à négliger ... :roll: :mrgreen: 8-) :D ;) de plus pouvoir tenir le produit en main est un argument qui ne se conteste pas :roll: :geek: :geek: :ugeek: :D :D

Anthony1177

Message non lu par Anthony1177 » mer. 31 mai 2017 21:08

Ok merci pour votre retour , cest vrais que c'est toujour mieux de ce déplacer mais ça me fait un peu loin maleuresement mais bon vue les tarif plus que correct comparer à la concurrence j'envisage pas de négocier :D

Répondre