Naissance de Esparron Fishing

Du fil à l'hameçon en passant par le plomb et le bouchon...
Vos astuces de montage et bidouilles persos...
Fiumara

Naissance de Esparron Fishing

Message non lu par Fiumara » jeu. 6 juin 2019 19:09

Bonjour. Jean-Paul Charles, passionné de mécanique moulinet et qui dirige le blog "Au fil des lacs" a créé deux leurres, un Chatterbait et une Cuillère tournante. Il les vend au travers du site Esparron Fishing
Image

Tous les leurres sont fait à la main, ce ne sont pas des leurres Aliexpress, même si certains composants viennent de Chine

Image

Image

La vente de ces leurres l'aidera à financer son projet de réalisation d'un moulinet. Le projet final et la conception et la réalisation d'un moulinet...

Je lui souhaite le meilleur pour la suite.

diego34

Re: Naissance de Esparron Fishing

Message non lu par diego34 » jeu. 6 juin 2019 20:07

merci à toi pour l'annonce 8-) 8-) j'ai vu en effet passé le sujet et j'avoue que je pense me laisser tenter par le chatter pour tester sur le loup avec l'ajout d'une queue de shad comme sur la démo :D :D 8-) en plus ce sera pour un coup de pouce à un homme de grand talent que je suis régulièrement en allant sur son site ;) ;) je le conseille à tous , les tests sur les moulins c'est juste génial ... :D :D :D et les démontages image par image c'est vraiment pratique pour l'entretien .. :D :D :D

Fiumara

Re: Naissance de Esparron Fishing

Message non lu par Fiumara » jeu. 6 juin 2019 21:04

Oui tout a fait.
j'espère que son projet va aboutir. Ce site l'y aidera sans aucun doute, car c'est vraiment de grande qualité

Répondre