Bonjour tout le monde.
Je me tourne vers vous pour ne pas faire une erreur sur un futur achat.
Je suis tombé sur un kayak gonflable à 300 euros (deux places). Ça serait pour de la pêche en mer et des balades avec ma chérie.
L'idée me botte plus qu'un float tube mais je me demande ce que ça vaut ? Et si hameçon et kayak gonflable font bon ménage ?
J'attends un petit peu vos retours d'expérience en sachant qu'il m'est impossible d'acheter un kayak classique (pas d'espace de stockage).
Merci d'avance, à bientôt
Kayak gonflable
Re: Kayak gonflable
Salut Polké21, j'ai exactement la même problématiue que toi. J'aimerais aussi acheter un kayak glonflable mais les hameçon et le qgonflable en général ne font pas bon ménage. On m'a parlé de la marque gumotex (fabriqué main en Tchéquie). Ce sont e très bon kayak et très costaud car la matière est identique aux bateaux de rafting qui ont l'habitude de se cogner sur les rochers.
Gumotex fait aussi un kayak de pêche, le halibut mais pour une seule personne. Le deux personnes n'est pas un kayak de pêche.
En tout cas si tu franchis le pas, tiens moi au courant et donne moi ton ressenti.
Il y a aussi la marque advanced element qui a l'air de faire des kayak de très bonne qualité.
A bientôt.
Gumotex fait aussi un kayak de pêche, le halibut mais pour une seule personne. Le deux personnes n'est pas un kayak de pêche.
En tout cas si tu franchis le pas, tiens moi au courant et donne moi ton ressenti.
Il y a aussi la marque advanced element qui a l'air de faire des kayak de très bonne qualité.
A bientôt.