Mise à l'eau étang leucate/parc à huitres

Du timonier au semi-rigide en passant par l'open
dacoolg

Mise à l'eau étang leucate/parc à huitres

Message non lu par dacoolg » mer. 23 juil. 2014 17:01

Bonjour,

Je me suis décidé il y a peu à acheter un petit pneumatique (bestway hydro force) avec un moteur électrique (50 lbs) pour aller pêcher tranquillou sur l'étang de Leucate ou aux embouchures les jours de pétole.

Je me suis dit que le parc à huitres de l'étang de Leucate semble un bon endroit pour débuter la pêche en bateau aux leurres.

Par contre je ne sais pas où se trouve la mise à l'eau la plus proche. (Je ne connais pas l'autonomie de mon moteur, j'ai tenté une sortie mais il y avait trop de vent).

D'avance merci pour vos réponses.

cordialement

NONOffpm11

Re: Mise à l'eau étang leucate/parc à huitres

Message non lu par NONOffpm11 » mer. 23 juil. 2014 18:41

Salut,

Les deux seules mises a l'eau que je connaisse sont à la capitainerie et à l'entrée du port du coté de la base de scooter des mer.... ;) ;)

Bien à toi ;)

Jean-Louis NONO

dacoolg

Message non lu par dacoolg » jeu. 24 juil. 2014 11:48

Merci de ta réponse Nono.

Quand je parlais de mise à l'eau, une plage pas trop éloignée du parking suffit pour mon pneumatique...

Cordialement

diego34

Message non lu par diego34 » jeu. 24 juil. 2014 12:09

regarde sur google maps ;) tu aura une idée de l'endroit qui sera le plus facile d'accès :D :D

FishOn11

Message non lu par FishOn11 » mar. 6 janv. 2015 14:42

de la presqu'ile de Leucate (accès depuis le village, passer par les petits chemins depuis le complexe sportif), jamais mis à l'eau là bas, mais ça m'a l'air safe pour la remorque ...y'a plein de bateaux échoués, et quelques remorques à l'abandon... et tu es direct sur les tables!

pierremanikis

Message non lu par pierremanikis » sam. 4 mars 2017 13:36

salut a toi , je vais souvent a leucate , mais pour la mise a l eau moi je vais a port la nouvelle c est gratuit ... je vais mettre mon bateau a l eau le 8 avril j y serai pour une semaine si ça te dis de venir avec moi , ça sera avec plaisir , je suis de toulouse mais j ai une maison familiale a la franqui donc je vient souvent au plaisir

Répondre