Sunset avis

Conseils, critiques et suggestions...
echos

Sunset avis

Message non lu par echos » dim. 16 juin 2019 20:44

Bonjour, je voulais connaître la différence entre:
Sunset WAVE MASTER S2
Sunset OSMOSE POWER
Quel est le poids de plomb idéal.
Merci
Echos

diego34

Re: Sunset avis

Message non lu par diego34 » dim. 16 juin 2019 21:06

présentation :?: :?: https://cotepeche.fr/forums/nouveau-apero/ :roll: :roll:

echos

Message non lu par echos » jeu. 20 juin 2019 21:33

Présentation faite
Echos

diego34

Message non lu par diego34 » ven. 21 juin 2019 22:09

c'est surtout une question de gout :roll: :) perso , j'ai testé les 2 et l'osmose fut une surprise pour moi tant en version power qu'en version hybride :o :o une grande qualité avec en plus un cout moins important que la "master" 8-) 8-) l'osmose est un peu plus lourde avec une forte conicité pour donner la force et la sensibilité la "master" est bien plus fine avec beaucoup de puissance , presque plus à l'aise pour le lancé que pour la pêche ...ces cannes encaissent bien les plombs assez lourds contrairement à d'ancien modèles de la marque qui étaient sur-évalués en puissance réelle ce qui a donné lieu à quelques casses :( :( j'ai testé ces cannes avec du 150grs et ça part plus que bien 8-) 8-) j'ai eu la sensation que l'osmose tiendrait la charge plus longtemps (durée de vie du nerf de la canne ) que sa consœur surement à cause de sa conicité bien plus prononcée ... j'ai été très surpris de la sensation de puissance et de sensibilité de la version hybride qui aurait été surement mon choix (et j'ai bien hésité :D 8-) ) si j'avais pris mes cannes chez Sunset :roll: :mrgreen: :D :D ;) 8-) :geek:

echos

Message non lu par echos » lun. 24 juin 2019 01:29

Bonjour, je n'aime pas les versions hybrides et le sunset au Portugal ne se trouve pas beaucoup de modèles et vous ne pouvez pas sentir la canne
Merci
Manuel

Répondre