mes vidéos de pêche aux leurres en mer et rivière mis a jour

Section réservée aux vidéos insolites du monde de la pêche, retrouvez aussi des making-of de CôtéPêche à commenter...
kneelo

Re: mes vidéos de pêche aux leurres en mer et rivière mis a jour

Message non lu par kneelo » lun. 11 janv. 2021 10:40

une belle après-midi d'hiver sur l'embouchure d'un fleuve varois l'Argens à la traque de Mr labrax " aux leurres .
Ce fût une session de deux heures avec une très grosse activité pour cette après-midi du mois de janvier 2021 .
les loups étaient fous .

kneelo

Message non lu par kneelo » sam. 13 févr. 2021 20:47

Cette vidéo me tient vraiment à coeur , car elle a été tourné dans un vallon qui aujourd'hui N'EXISTE PLUS ou plus précisément qui a été complètement RAVAGÉ par la tempête ALEX .
La vallée de la Roya ... La vallée de la Vésubie ... La vallée de la tinée ces trois vallées ont subi d'énormes dégâts après le passage meurtrier de la tempête ou les inondations ont tout ravagé et dévisagé dans nos si belles vallées . Plus rien ne sera comme avant .
Croisons les doigts pour que Dame nature fasse bien les choses en retour .
Hésitez pas à partager d'avance merci !!!!

kneelo

Message non lu par kneelo » dim. 28 févr. 2021 19:46

Dans cette vidéo je vous emmène au cœur des chasses de thons rouges de la côte-d'azur.
Les attaques en surface s'enchainent, c'est la guerre sur le bateau et sous l'eau .
Une journée ou le matériel et les bras ont été mis à rude épreuve .
De superbes chasses et des poissons joueurs, tout était réuni pour passer une journée inoubliable.

Répondre