Mulet
Re: Mulet
attention il y a plusieurs sortes de mulets
le dorin est excellent se prépare comme un loup/bar
donc oui au four c'est très bon , mais il faut bien l'écailler :twisted: :roll: car les écailles sont très grosses et pas terribles sous la dent
:mrgreen: :mrgreen: :twisted:
- Cano Christian
Mickael, notre bien aimé chef, nous avait préparé une belle recette de mulet.
J'essaie de vous la mettre en ligne dans la journée demain !
@+, kiki
J'essaie de vous la mettre en ligne dans la journée demain !
@+, kiki
bonjour.
j'ai beau chercher, je ne trouve pas cette recette :oops: , même sur le site de MICHAEL LE CHEF tout pour cuisiner.com
donc si quelque bonne ame pouvait la mettre en ligne, ce serait formidable.

j'ai beau chercher, je ne trouve pas cette recette :oops: , même sur le site de MICHAEL LE CHEF tout pour cuisiner.com
donc si quelque bonne ame pouvait la mettre en ligne, ce serait formidable.
- Cano Christian
Désolé j'avais oublié...
J'essaie de mon occuper dans la semaine,
@+, Kiki
J'essaie de mon occuper dans la semaine,
@+, Kiki
- Cano Christian
:oops: :oops: :oops:
Punaise ! J'ai encore oublié...
En fait, j'y pense lorsque je consulte le forum à la maison, puis une fois arrivé au bureau (pour récupérer les PDF) et bien j'oublie !!!
Désolé Zitoun une nouvelle fois, j'essaie de mon occuper... Enfin !
@+, kiki
Punaise ! J'ai encore oublié...
En fait, j'y pense lorsque je consulte le forum à la maison, puis une fois arrivé au bureau (pour récupérer les PDF) et bien j'oublie !!!
Désolé Zitoun une nouvelle fois, j'essaie de mon occuper... Enfin !
@+, kiki
- michaelchef
Comme j'ai répondu sur un autre poste ,le mulet a besoin surtout de fraîcheur il n'aime pas rester dans le frigo.
Faites le en lanières mariné au citron vert ,un peu de piment d'espelette ,huile d'olive ,de la sarriette fraîche ,quelques legumes couper trés fin carotte ,navet ,choux blanc ou vert cest la période ,vous pouvez essayer sinon avec un bon vinaigre balsamique blanc ca peut le faire
Faites le en lanières mariné au citron vert ,un peu de piment d'espelette ,huile d'olive ,de la sarriette fraîche ,quelques legumes couper trés fin carotte ,navet ,choux blanc ou vert cest la période ,vous pouvez essayer sinon avec un bon vinaigre balsamique blanc ca peut le faire