calamars

Pour parler de tout ce qui ne concerne pas la pêche...
danou83

calamars

Message non lu par danou83 » lun. 7 déc. 2009 15:34

Ce soir je vais à la pêche aux calamars , ça fait 4 fois ke je vais mais voilà je n'en fait plus , plus comme avant ,alors à qui la faute ...la terre se réchauffe, la pollution , etc... Je voudrais dire une chose bien sur tout ça vient de l'homme ki ont ouvert le Canal de Suez , nous avons constater qu'il y avait des milliers peut être des millions depuis kelke années des (Baracudas) mais personne ne le dit et ne fait rien , Natura2000, vous interdit même de le pêcher aux abords des iles d'or (porqueroles, le levant, et port-cros ) donc voilà d'ou vient la catastrophe car les Baracudas font un malheur en mer ils mangent tout ce qui passe devant leur gueule .Je voudrais dire aux verts aux écologistes k'ils n'ont en tête ke leur promotion d'être ministre ou député ...Bien à vous .Danou83

dodo 11

Re: calamars

Message non lu par dodo 11 » lun. 7 déc. 2009 19:13

moi ca ma fé pareil lotre fois pecher bcp de calamar, seiche et poulpes pdt une semaine et depuis l'arrivée des thons (présent du bord comme au large) ca ne mord plus les calamars sont partis ailleurs ou ce sont planqué :lol: :lol:

a+++ :D :D

danou83

Re: calamars

Message non lu par danou83 » dim. 13 déc. 2009 17:08

mdrrr ils sont au portugal puisk'ils sont trés gros la bas d'aprés ske j'ai lu mais bon ne perdons pas espoir il commence a faire froid malgré le réchauffement de la terre :D :D :D

Répondre