RIP

Pour parler de tout ce qui ne concerne pas la pêche...
diego34

RIP

Message non lu par diego34 » jeu. 14 juin 2018 16:25

juste un mot pour informer ceux qui l'ont connu ou lu, du décès de notre ami Aurélien alias "el dorado" :cry: :cry: habitué de la rubrique "pêche aux appâts naturels", il se battait contre la maladie depuis quelques temps déjà... il était papa depuis quelques temps et je suis dégouté de voir la maladie emporter des jeunes comme ça :evil: :evil: :evil: toutes mes condoléances à sa jeune famille :( :cry: :cry: je garderai le souvenir d'un jeune homme sympa et aimant la vie ...aimant la pêche un peu en surf, mais surtout à la daurade dans son coin favori, le Tonkin ...il en aura combattu ... et des pastèques :o :o mais il y a des combats que l'on ne peut pas gagner .... :roll: :evil: :evil: :cry: :cry:

scorpion 33

Re: RIP

Message non lu par scorpion 33 » jeu. 14 juin 2018 18:07

sincères condoléances à la famille, ses proches et qu'il repose en paix ...

Touninrockfisher

Message non lu par Touninrockfisher » jeu. 14 juin 2018 20:05

Une bien triste nouvelle :cry: Toutes mes condoléances

diego34

Message non lu par diego34 » jeu. 14 juin 2018 21:22

:oops: :oops: désolé, je me suis planté dans les sites, sur le forum il avait le pseudo "leoleo" :cry: :cry: el dorado c'était sur Facebook ...mais bon ... c'était Aurélien et il n'est plus là .. :( :( :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

pioc92

Message non lu par pioc92 » dim. 17 juin 2018 07:46

Une pensée pour Toto sfctg qui nous a quitté récemment après un accident de la route. Je ne le connaissais pas personnellement mais c’etait un pecheur attachant que je suivais et avec qui je discutais sur facebook. Soyez prudents les amis!

diego34

Message non lu par diego34 » dim. 17 juin 2018 21:57

pioc92 a écrit :Une pensée pour Toto sfctg qui nous a quitté récemment après un accident de la route. Je ne le connaissais pas personnellement mais c’etait un pecheur attachant que je suivais et avec qui je discutais sur facebook. Soyez prudents les amis!
hélas la saison est aux drames :( :cry: le connaissais très bien toto qui sur mes conseil était devenu membre de mon club de surf ... un jeune gars plein d'enthousiasme et de gentillesse et une motivation énorme pour progresser en surf :roll: :( :( nous avons souvent péché ensemble et devions aller "aux champignons" la semaine après son accident ... :o :o :cry: :cry: 2 bons gars plein d'avenir qui nous ont quittés ...en peu de temps ... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: profitez de chaque instants :roll: nul ne sait de quoi demain est fait :shock: :shock: :( :( :( :ugeek:

Répondre