Bonjour,
Est ce que vous avez déjà utilisé un sondeur sans fil de type Deep finder ou autre ?
Que valent ces sondeurs ?
D'avance merci.
sondeur sans fil
-
Re: sondeur sans fil
salut je te conseil pas l'écofish 400 de chez plastimo j'en ai eu un en panne puis échange et de nouveaux en panne maintenant j'ai le élite 4 hdi de chez lowrance avec fil le top
Re: sondeur sans fil
Effectivement si je devais m'acheter un sondeur "fixe" je prendrai vraisemblablement le elite 4 pour mon kayak.
Maintenant, et c'est le but de mon post, je vois ces sondeurs "portables" qui se connectent au smartphone ou à un petit boitier portable et je me dis que ça peut être intéressant pour pêcher du bord en mer ou en lac, rivière etc...
Par contre je ne sais pas si ces appareils sont suffisamment précis et aussi efficaces qu'un "vrai" sondeur sachant que le coût est équivalent (du moins pour le deeper) à un élite 4.
Maintenant, et c'est le but de mon post, je vois ces sondeurs "portables" qui se connectent au smartphone ou à un petit boitier portable et je me dis que ça peut être intéressant pour pêcher du bord en mer ou en lac, rivière etc...
Par contre je ne sais pas si ces appareils sont suffisamment précis et aussi efficaces qu'un "vrai" sondeur sachant que le coût est équivalent (du moins pour le deeper) à un élite 4.