recherche sondeur à 5 pattes

Sondeur, GPS, traceur, combiné, accastillage...
Marmotte

recherche sondeur à 5 pattes

Message non lu par Marmotte » mer. 21 juin 2017 16:18

Bonjour à tous

Je n’interviens pas souvent sur votre forum mais je le consulte surtout depuis que je me suis lancé.
J’ai un Insula 4.99m voilier type vieux gréement pour ceux qui connaissent.
Je ne vais jamais bien loin car en méditerranée le temps change très vitre.
Mais je pratique un peu comme les anciens … je part à 6H3 le matin au moteur 3,5cv et je rentre à la voile avec la brise de mer vers 11 ou 12h mais jamais par vent d’ouest car c’est galère pour rentrer au port même au moteur enfin celui qui équipe mon petit bateau.
Bref pour gagner du temps, sans trop s’éloigné genre 1 mille max , je suis en quête d’un sondeur. Sans ce truc, c’est la loterie.

Donc un sondeur pas cher genre 120€ max mais est il besoin d’aller jusque là, sur batterie intégrée, rechargeable car les piles çà fini par coûter, là ou je vais les fonds ne dépassent guère 50 à 60m. écran noir et blanc je m’en moque mais qui a fait un peu ses preuves. Efficace fiable et pas cher bref le mouton à 5 pattes
Donc si parmi vous il y a des connaisseurs je garde les yeux grand ouvert à vous lire

Merci d’avance
Olivier et son navire ;;;;;;; « la marmotte »

Marmotte

Re: recherche sondeur à 5 pattes

Message non lu par Marmotte » sam. 24 juin 2017 11:20

Bonjour
je me fais une réponse, 11 lus et pas de réponse j'ai du mal faire, non je reformule ma question.
que choisir comme sondeur avec un budget raisonnable, là je ne mets pas de prix, sachant que je n'ai pas de batterie sur "La MARMOTTE" j'ai vu plastimo, deeper garmin les prix vont de 35 à xxxmille euros
bref je suis un peu perdu
merci de me faire part de vos expérience sans vouloir de pub mais juste une expérience
merci

Répondre