En réponse au numéro en cours de parution (Céphalopodes à la mouche"), et notamment à cette très sympathique "rencontre RockFishing", désormais annuelle organisée au salon des Nauticales à la Ciotat dimanche dernier, nous avons le plaisir de recevoir les frères Goletto pour notre rubrique "l'intervenant du mois" !!!
En effet, Etienne, Colin et Vincent sont 3 frères fondus de pêche, qui pratiquent toutes les techniques que ce soit du bord, en bateau, en mer ou encore en eau douce...
C'est avec beaucoup de plaisir, malgré une météo plutôt capricieuse, que nous avons pu organiser cette année encore une nouvelle édition "RockFishing" !!! Et cette fois encore, Vincent, un des 3 Goletto a terminé 2ème de cette rencontre alors que Etienne et Colin, qui n'étaient pas présent cette année, avaient fini 1er pour l'un et le plus gros poisson pour l'autre l'année dernière !!!!
Ils nous proposent de nous faire revivre ces belles journées au travers d'un CR, d'images et nous présenter les différents montages utilisés.
Merci à vous Messieurs pour vos conseils avisés, j'imagine que de très nombreuses questions vous seront posées pendant cette semaine parmi nous et, comme à notre habitude, je verrouillerai le sujet mardi soir prochain.
J'en profite, pour remercier très vivement, les organisateurs du salon des Nauticales de la Ciotat (Pierrick, Floriane, Véronique...) qui nous permettent de co-organiser cette belle journée de partage, ainsi que tous les partenaires : Cabesto, les permis bateau Narvik, les Champagnes Lanson et toutes les marques représentatives du RockFishing qui ont offert une extraordinaire dotation de leurres pour cette rencontre.
Je vous prépare également un CR en images et le classement de cette édition 2015 !!!
Halieutiquement,
kiki