Meilleurs site de vente en ligne
Meilleurs site de vente en ligne
Bonjour,
d'après votre expérience et vos achats effectués, quel serait d'après vous le meilleur site de vente en ligne pour les leurres ?
Crédible dans leur stocks, la livraison, rapidité de prise en compte de votre commande, retour après vente, diversité du choix, etc...
d'après votre expérience et vos achats effectués, quel serait d'après vous le meilleur site de vente en ligne pour les leurres ?
Crédible dans leur stocks, la livraison, rapidité de prise en compte de votre commande, retour après vente, diversité du choix, etc...
-
Re: Meilleurs site de vente en ligne
Ca dépend si tu cherches pour l'eau douce ou la mer...en france ou à l'étranger...
Salut,
leurre pour mer et peu importe si c'est en France ou à L'étranger, l'avantage d'internet, c'est qu'il n'y a pas de frontière.
Je préfère q'un site étranger sérieux, qu'un site français non sérieux, d'où ma question.
leurre pour mer et peu importe si c'est en France ou à L'étranger, l'avantage d'internet, c'est qu'il n'y a pas de frontière.
Je préfère q'un site étranger sérieux, qu'un site français non sérieux, d'où ma question.
-
-
Exoticangler ; guigo marine ; clic pêche ;DPSG ;....en fait t'en as un paquet...
tu as bien de la chance , beaucoup ,dont moi, pourront te dire le contraire ,leur site ,ne reflète pas leur stock réel..du tout...scorpion 33 a écrit :perso, PECHEUR.COM site FRANÇAIS TRÈS SÉRIEUX
![]()
![]()
99% de mes commandes sur ce site et jamais aucun problème
![]()
![]()
Et attendre 15 jours pour recevoir une lettre d'escuse et un remboursement , perso ,j'apprécie pas trop :?
Moi je donnerais qu'un conseil pour de bons sites , cherche ceux qui annoncent le vrai stock réel par article , exemple tout la pêche ou megapeche , mais il en existe plein d'autres.
Salut, je trouve ça inadmissible de simuler des stocks. Mais s'ils usent réellement de telles pratiques, ça leur retombera dessus un jour ou l'autre. Il y a aussi le site nootica. Je pensais que c'était un magasin à part entière, mais j'ai été très déçu en me rendant sur place. J'ai éte très bien acceuilli mais le gérant ( très sympathique au passage) m'a gentillement expliquer qu'il ne fonctionne qu'à travers leur site internet. Quand ils n'ont pas de stock, ils annoncent ´´stock fournisseur'´, et lorsqu'ils ont le stock, ils mettent tout simplement ´en stock'. Leur site est très bien fait en tout cas. Personellement, je n'ai jamais fait de commande chez eux... Mais peut-être bientôt. Ha oui autre chose importante, ça ne sert à rien de leur téléphoner, il faut leur envoyer un mail via le site, c'est plus facile àgérer pour eux. Voila, c'est ce que m'a expliqué le gérant. Ne vous inquiétez pas, je n'aias d'action chez eux. Je vous tiendrais au courant lorsque j'aurais effectué un achat chez eux.
Pour moi le meilleur site de vente en ligne pour les leurres c'est : .... ebay.
Les prix sont 30 à 40 % moins cher que sur d'autres sites. Après les temps de livraison peuvent être plus longs selon le pays de provenance.
Ex : Je voulais racheter un JAckson Artist fr80 qui est aux alentour de 20€ sur les sites de pêche classiques, je l'ai trouvé sur ebay à 15,5€ (fdp inclus). point négatif : le choix des couleurs est relativement restreint. Idem pour les one up shad de sawamura qui sont à 9.9€ sur ebay au lieu de 14€.
Bien évidemment je parle là pour les leurres les plus "connus".
Les prix sont 30 à 40 % moins cher que sur d'autres sites. Après les temps de livraison peuvent être plus longs selon le pays de provenance.
Ex : Je voulais racheter un JAckson Artist fr80 qui est aux alentour de 20€ sur les sites de pêche classiques, je l'ai trouvé sur ebay à 15,5€ (fdp inclus). point négatif : le choix des couleurs est relativement restreint. Idem pour les one up shad de sawamura qui sont à 9.9€ sur ebay au lieu de 14€.
Bien évidemment je parle là pour les leurres les plus "connus".
Sam01, Tu penses quand même pas qu'ils ont tout le catalogue en stock !!! C'est tout bonnement impossible !sam01 a écrit :je trouve ça inadmissible de simuler des stocks.
Ils travaillent en "flux tendu". Ils ont du stock pour les produits qui tournent bien. Après c'est de la commande. Avec leur volume de vente, ils doivent se faire livrer 1 à 2 fois par semaine par de nombreux fournisseurs. C'est bien du stock fournisseur qui est affiché. C'est ainsi pour tout : la pêche, l'informatique, les TV, la téléphonie, les meubles, les fringues...
ça n’empêche pas d’être livré en 3 jours quand tout fonctionne bien. Pêcheur, c'est quand même le groupe D4, c'est solide.
Salut, nootica ils ont au moins l'honnêteté de l'afficher quand c'est du stock fournisseur , contrairement à pecheur.com...