couteau rapala

Pour s'adresser directement au chef cuistot de CôtéPêche...
zibzy

couteau rapala

Message non lu par zibzy » lun. 31 août 2009 22:01

OU a tu trouvé tes couteau de cuisine rapala ?? sur le présentoire c idéal ! bon rétablisement pour le genoux est j'espére a une nouvel resette si possible avec des coque (enon) yen a plein d'un ch'nord !

michaelchef

Re: couteau rapala

Message non lu par michaelchef » ven. 4 sept. 2009 14:07

alors bonjour à toi

Les couteaux rapala m'ont été offert par un ami cher mais tu peux les trouver sur le catalogue rapala .

je vais essayer de trouver un lien internet je te tiens au courrant .
a bientot le chef :mrgreen: ;)

zibzy

Message non lu par zibzy » lun. 7 sept. 2009 21:43

Merci c'est simpa d'ailleur je vais en avoir besoin pour réalisé les makis ;) au faite peut'on aussi les réalisé avec du bars ou du cabillo ? car dans la mer du nord (la manche) il y a u du thon en 1950 mais maintenan il y en a plus un domage ! merci encore j'attend le lien avec impasiance :P

zibzy

Message non lu par zibzy » jeu. 10 sept. 2009 22:48

Salut le chef g essayé les recettes est g bien réusie par contre je trouve que mon riz étais un peu fade qu'elle quantité de sel mais tu a la cuison (les 20 moinute de cuison) aussi non j'en est fait au thon rouge , saumon creuvette rose creuvette , creuvette grise , alors le crevette grise avec la petite sauce japonaise qui pique ( pas le wasabi) la sucré piquante un délice je te le conseil ! des nouvelles des couteaux ?? ;) a ++ julien

michaelchef

Message non lu par michaelchef » lun. 21 sept. 2009 16:02

salut julien

voila jai applé rapala et ils m'ont dit que tu devais te rapprocher de ton détaillant qui se sert chez eux .
je te laisse la reference du bloc 5 couteaux cest MA 221475010
mais ils les vendent aussi en individuel et si jamais ça ne te convient pas car je ne connais pas le prix ,j'ai d'autre marques tout aussi bien .

pour ce qui ai de ton riz , la quantité de riz dépend de son assaisonnement mais n'oublie pas vinaigre de riz , sucre et sel . et selon la quantité tu dois adapter ton assaisonement en pensant la cuisine n'est pas une sience infuse ;)

pour les poisson tu peux tout mettre à partir du moment que c'est du super frais aprés il y aura des préférences qui viendront d'elles meme.

je mettrais un post dans cuisine sur des vidéos complémentaire cette semaine pour vous perfectionner .

voila a ++ le chef et bon sushi :mrgreen:

zibzy

Message non lu par zibzy » mar. 22 sept. 2009 17:34

merci c'est cool je vais me rensigné pour les couteaux car il m'interrése pas mal !! est ci un de c'est quatre tu vien dans le nord je te ferai gouté ma recette avec des coques (ou enon) a biento merci encore :D

michaelchef

Message non lu par michaelchef » jeu. 24 sept. 2009 11:24

pas de souci merci de l'invitation ne n'y manquerais pas ;)

greg83

Message non lu par greg83 » lun. 28 sept. 2009 19:31

salut je crois sur http://www.surfcasting-shop.com ou appel philippe au 0442039897 ;) poue les couteaux rapala

zibzy

Message non lu par zibzy » lun. 7 déc. 2009 21:10

g étais voir sur le site mais je ne les ai pas vue sniff dans qu'elle rubrique peu ton les trouvé ??
Dans le numéro 13 je suis sur que notre chef fait expré de me faire l'anguire avec les couteaux !! ;)
aussi non simpa la recette g essayé les champignon :idea: par contre j'auré peu étre rajouté un épice avec les cepes pour relevé encore plus le gout t'en pence quoi ??

michaelchef

Message non lu par michaelchef » ven. 1 janv. 2010 18:16

salut mais je crois qu'ils sont en vente seleument dans le catalogue rapala ou en commande via le catalogue par un détaillant voila bonne année ++ michael

Répondre