jacko69 a écrit :sympa Diegodiego34 a écrit :http://www.cotepeche.fr/forums/extraits ... t7744.htmlmais il ne montre pas le montage marbré :shock: :roll:
![]()
jacko
montage marbré
Re: montage marbré
bonjour a tous, je voulais vous demandez si la crevette sa marche en surf et quel matériel il faudrait pour le surf casting (plus pour les sparidés et mulets ) car pour le moment je pêche que en digue et sur les roches donc du coup je pêche avec les appâts que je trouve et sa marche assez bien avec un montage coulissant 
- TITEUF
oui tu peux pêcher avec la crevette en coulissant ou sur des empile, mais il faut les ligaturer avec du fil élastique de ligature a appât fragile .
enfinnnnnnnnn le secret dévoiler merci Diego je me pose moi aussi la question

bon j'ai essayé j'ai besoin d'un dessin ou vidéo car en fait j'ai du mal à mettre ma tresse en bute contre la technophere et bloquer la miro perle dsl 
c'est peut être un problème de taille ...il y a plusieurs tailles de technosphères et quand tu double ton fil il est possible qu'il ne passe plus dans les orifices prévus ...si tu as des tailles 3,3 en principe c'est prévu pour du 40/100(empile) donc tu ne dois pas dépasser le 20/100 en bas de ligne 
ok merci Diego je vais essayer sur du 20/100