slt la team je voulais savoir si il y a une raison spécifique qui fait que les plioir rond sont de différent diamètre.
exemple les plus petits sont-il fait precisement pour mettre que les empiles ????? les moyens les bas de ligne cour et les grands des montages plus long???merci pour vos réponses.
plioir rond
Re: plioir rond
salut, perso j'utilise les plus petits pour mettre uniquement 1 bas de ligne classique ...pour les moyens et grands, ce sera plus pour des montages complets qui va du montage à 1 seul trainard long jusqu'au montages à 3 empiles avec ou sans perles ...les plus grans , je les utilise pour mes montages avec accroche-appât qui sont plus volumineux ...je me sers parfois des moyens pour mettre plusieurs bas de lignes "à la suite" que ce soit pour le surf ou pour la digue , ce qui permet d’avoir une 10 aine de bas de ligne prêt avec un seul plioir
pratique pour partir plus léger

haaa ben voila réponse claire et précise, t'est encore au top Diego merci

- roro33
Slt , perso je pense que c'est les marques qui change de model , les Sunset son super avec leurs boites , un ensemble de 10 bobines de x 5 de chaque coté , comme dit Diego les plus petits son plus facile a rangé je pense .