Plombs "fluo", "phospho"...

Partagez vos montages et vos bas de lignes
coco65

Plombs "fluo", "phospho"...

Message non lu par coco65 » jeu. 29 oct. 2020 16:42

Bonjour,
cet été, j'ai eu la liberté de pouvoir pêcher de nuit (ça n'a pas été évident de négocier cela avec son épouse :blued_redface: ) . Il s'avère que de nuit il est difficile, et même impossible de suivre la trajectoire du plomb. Je voudrai, donc, soit qu'il soit fluo, ou phospho. Quelle méthode employez vous, et ou vous procurez vous le matos?
Merci.
Claude.

diego34

Re: Plombs "fluo", "phospho"...

Message non lu par diego34 » ven. 30 oct. 2020 02:27

salut, le fluo ne changera rien car il faut qu'il soit éclairé pour renvoyer la lumière :blued_rolleyes: par contre le phospho se charge avec une lampe UV et restitue la lumière pendant quelques minutes ;) perso j'utilise les plombs phospho de chez LSCplombs qui sont à mon avis les meilleurs du marché actuel ..pour la lampe UV, tous les sites et magasins de peche en proposent à tous les prix suivant la puissance désirée ... :blued_biggrin:

pescador77

Re: Plombs "fluo", "phospho"...

Message non lu par pescador77 » ven. 30 oct. 2020 10:23

salut les pechous
encore moi

perso je fais mes plombs depuis des années
mais comme je l'ai dit il y a quelques jours mon état de santé ( mon dos surtout ) ne me permet plus le surf !!!!

si tu le souhaite j'ai un stock ( oui un stock 40 ou 50 plombs ) de divers formes et poids que je vais "brader" à 1 € le plomb ( 15€ les dix si envoi)
Il y a des fluo ( pour le jour ) et des phospho ( des vrais !!!) pour les sessions nocturnes. il y a dans le tas des "plomo urfes" ( introuvables en France) que j'utilisais quasi tout le temps

si ça t'intéresse coco65 message privé

amitiés

Répondre