bonjour à tou.te.s
je lis avec plaisir les différents sujets.
je suis passionné de pêche depuis que j’étais enfant, mais j'ai fait une longue pause jusqu'à l'année dernière (à 45 ans), avec l'achat de mon kayak gonflable avec lequel je m’amuse à pêcher dans la rade de Marseille.
j’apprends un peu la pêche en mer, car dans ma jeunesse je pratiquais surtout de la pêche d'eau douce.
je m'aperçois de ne pas faire toujours les bons choix, mais j'essaye de m'améliorer... d’où mes lectures du forum.
ciao
Gianluca
bonjour de Marseille
Re: bonjour de Marseille
bienvenue à toi
tu vas surement trouver pas mal de réponses à tes interrogations en parcourant le forum ainsi que les nombreux sujets et vidéos de Cot&peche
n'hésite pas à poser tes questions, il y aura toujours quelqu'un qui pourra te donner un conseil ....

Bienvenue
salut
en esperant que la saison commence bien pour toi, 4 bredrouilles depuis 1 semaine, la buscle ne bouge pas sur marseille, deprimant
bonne soirée
en esperant que la saison commence bien pour toi, 4 bredrouilles depuis 1 semaine, la buscle ne bouge pas sur marseille, deprimant
bonne soirée
Bonjour,
Oui, j'ai fait une sortie en kayak samedi, mais rien du tout. Il faut dire qu'avec le vent d'est c'était compliqué de faire du kayak.
Dépriment....
Il faudra encore attendre.
Ciao
Oui, j'ai fait une sortie en kayak samedi, mais rien du tout. Il faut dire qu'avec le vent d'est c'était compliqué de faire du kayak.
Dépriment....
Il faudra encore attendre.
Ciao
J'attends encore une dizaine de jours avant de commencer en Kayak.
Cela commence à me démanger.
Cela commence à me démanger.