Bonjour à tous,
Je me présente Je m'appelle Roger et je viens passer ma retraite sur Port la Nouvelle.
Je souhaiterais me consacrer à la pêche mais le problème est que je n'ai jamais pratiqué cette activité en mer.
Je precise que je maîtrise les techniques de pêche en rivières et étangs mais je suis un réel débutant concernant la mer. J'aurai donc besoin de nombreuses informations et je compte sur les membres de ce forum pour me les apporter
En attendant de vous solliciter je vous présente à tous mes salutations
Présentation
-
Re: Présentation
BIen
Venue 
-
bienvenue à toi
si le surfcasting t’intéresse, je te conseille d'aller voir un concours "loisir" qui aura lieu à Port La Nouvelle le 12 octobre
il y aura les membres du club PSGS qui sont des copains très sympas et qui se feront un plaisir de te donner quelques renseignements sur la discipline
il me semble que le concours à lieu à 17h jusqu'à 23h sur la plage , tu ne devrais pas les rater :roll: :mrgreen: :mrgreen:
- Fichiers joints
-
- 71735138_2470750276281386_4559450587518730240_n.jpg (80.53 Kio) Vu 7007 fois
Bonsoir Diego 34
Un grand merci pour cette précieuse information.
Je ne manquerai pas cet événement et je prendrai contact avec les personnes que tu m'as indiquées.
Cordialement
Un grand merci pour cette précieuse information.
Je ne manquerai pas cet événement et je prendrai contact avec les personnes que tu m'as indiquées.
Cordialement