slt l'equipe
slt l'equipe
voila enfin de retour!!!!!!! grand plaisir de vous retrouver moi s'est Bruno dit favouille sur mon ancien pseudo
je revient sous bru 13 passionner de pêche en surfcasting et à la calée j'ai fait partie de deux clubs j'ai fait quelques sélectif à l’époque.
je reviens dans le game, merci pour votre accueil en espérant se voir avec certain au bord de l'eau bizzz à tous.
je revient sous bru 13 passionner de pêche en surfcasting et à la calée j'ai fait partie de deux clubs j'ai fait quelques sélectif à l’époque.
je reviens dans le game, merci pour votre accueil en espérant se voir avec certain au bord de l'eau bizzz à tous.
Re: slt l'equipe
bienvenue à toi ...

merci Diego
- Cano Christian
Re bienvenue bru13 
Au plaisir de te lire !
Au plaisir de te lire !
merci Christian
coucou les pechou après quelque mois d'absence pour raison professionnelle je suis heureux de revenir sur le forum bizzz à tous en forme diego ????????? hiiiiii lol.
salut à toi et bon retour
j'espère être en forme samedi pour le concours Pépino et la semaine prochaine pour assurer aux championnat de France à gruissan
pas comme concurrent, comme commissaire
mais il faut le faire comme il faut pour le bien de la discipline
et j'espère que tu vas bien toi aussi ...

oui merci ça va bcp de taff.bon championnat pechou à bientôtdiego34 a écrit : ↑jeu. 8 sept. 2022 21:23salut à toi et bon retourj'espère être en forme samedi pour le concours Pépino et la semaine prochaine pour assurer aux championnat de France à gruissan
![]()
pas comme concurrent, comme commissaire
mais il faut le faire comme il faut pour le bien de la discipline
![]()
![]()
et j'espère que tu vas bien toi aussi ...
![]()
![]()