BONJOUR A TOUS
Vous avez rêvé de quitter la France pour plusieurs raisons la peche et pourquoi pas la chasse vous passionne MADAGASCAR
est peut etre une destination envisagée .
Voila qui je suis et ce que je vous propose :
Je m appel SERGE DUNAJSKI j ai pratique la petite peche artisanale a MAYOTTE pendant presque 17 ANS (toutes techniques sauf filet long line et explosifs !!!)ANCIEN MILITAIRE( LE ) cuisinier pro
ma préférée serait sans doute la recherche de chasses AUX JUMELLES ET LES EPAVES LA TRAINE sans laisser de cote le jig et le poper mon treuil electrique etait toujours dans le bateau Concernant ce dernier je prefere les embarquations rapides et bien motorises FAIRE MUMUSE!! DES RONDS DANS L EAU!! NOYER LE POISSON !!RACONTER DES SALADES C EST PAS POUR MOI
Jai deja sejourne A MADAGASCAR DE 2006 A 2008 AVEC LA SOCIETE JACKY PECHE PUIS EN 2015 JUSQU EN 2017 AVEC UNE SOCIETE AU NOM DE MA FEMME MARIA CHASSE ET PECHE TOUJOURS SUR MAJUNGA
DEUX SEJOURS TOTALEMENT DIFFERENTS MAIS BEAUCOUP DE POISSONS ET SURTOUT DE BONS MOMENTS
La vie est agreable les Habitants plutot sympa compare a d autre pays.Le climat un peu chaud sur la cote OUEST et la peche a encore malgres toutes les pressions dans le monde de belles journees devant ELLE
Je suis toujours de bons conseils sur terre comme en MER si cette destination vous interresse contacter moi
chassepcpetpechemada.wix.com/majunga ou alors YOUTUBE daystate huntsman regal chasse pintade majunga Madagascar
J AI SUREMENT FAIS DES FAUTES D HORTHOGRAPHE MERCI D AVANCE DE NE PAS Y PRETER ATTENTION
BONNE LECTURE BONNE VIDEO ET TRES BONNES FETES DE FIN D ANNEE A TOUTES ETA TOUS ET GARDEZ LA PECHE
partenaire peche et chasse MADAGASCAR JUIN 2019
-
Re: partenaire peche et chasse MADAGASCAR JUIN 2019
présentation :?: :?: :roll: :roll: dans la bonne rubrique merci https://cotepeche.fr/forums/nouveau-apero/