Permis Catalogne

Partagez vos expériences de pêche "loin de chez nous"...
dacoolg

Permis Catalogne

Message non lu par dacoolg » mar. 10 oct. 2017 18:33

Bonjour,

Je suis en train d'essayer d'acquérir le permis de pêche récréative pour la catalogne.

Je passe par le site internet de la generalitat https://aplicacions.agricultura.gencat. ... pareLocale mais il me demande mon numéro de carte d'identité (DNI/NIF) et comme c'est un numéro français, ça ne lui plaît pas... :(

J'aimerai savoir si des français ont réussi à obtenir ce permis et si oui comment.

En dernier recours, si vous connaissez un revendeur le plus proche de la frontière, je ferai le déplacement (je suis à Perpignan).

Merci à tous.

psg56

Re: Permis Catalogne

Message non lu par psg56 » mar. 10 oct. 2017 19:11

il faut allez sur place pour nous les français pour s acquitter de la somme

psg56

Message non lu par psg56 » mar. 10 oct. 2017 19:13

Toutefois, les délais d'attribution de ce permis peuvent être très variable. Si vous parlez espagnol, mieux vaut les contacter directement savoir si ça vaut le coup de faire la demande maintenant pour la fin de l'année. Sinon, il reste l'ambassade française qui pourra certainement vous renseigner.

dacoolg

Message non lu par dacoolg » mer. 11 oct. 2017 16:03

Merci pour ta réponse mais tu me mets le doute sur la fin de validité du permis car j'ai lu, je ne sais plus ou, que le permis durait un an à partir de la date de paiement.

Je crois que je vais aller faire un saut en Espagne pour me renseigner sur place, au moins j'aurai des réponses sûres...

Carlit

Message non lu par Carlit » ven. 13 oct. 2017 19:20

Perso je l'avais eu sur internet sans problème, gratos car suis retraité et sans limite

Nemo972

Message non lu par Nemo972 » jeu. 2 nov. 2017 16:58

Bonjour.

Pour le permis de pêche en Catalogne le plus simple c’est d’aller chez un détaillant d’articles de pêche.
On peut prendre un permis pour 1 , 2 ou 3 ans . Gratuit pour les plus de 65 ans (durée 4 ans )
Fait immédiatement par le détaillant qui facture en plus 5 a 6 euros , mais cela évite d’aller dans un Quartier Maritime
parfois lointain (Palamos par exemple pour Roses )

Répondre