belle pêche

Partagez vos dernières prises
Jean-Sébastien

belle pêche

Message non lu par Jean-Sébastien » lun. 10 nov. 2014 22:44

Vendredi soir 07 novembre je me suis rendu sur un de mes spot préféré. Les conditions n'étaient pas optimales, un fort vent de terre, de grosses déferlantes à 60m du bord et un mur d'algues de facile 40 cm. Au menu j'avais des crabes, encornets entiers, et couteaux décortiqués. Vers 20h, une heure après avoir mis mes 3 cannes à l'eau un petit départ sur la canne au crabe, je prends contact avec le plomb et là j'ai sentis des coup de tête j'ai compris qu'elle était bien piquée. Au bout de 5 min j'ai mis au sec un belle dorade de 2kg non sans mal à cause des algues. J'étais déjà satisfait... Une heure plus tard une belle touche sur la canne au couteau suivit quelques secondes plus tard d'un beau départ. Je saisis la canne, ferre et je comprends que j'ai un beau poisson au bout. Je le travail et le ramène jusqu'à 5 m du bord et là il se débat de plus belle. Le petit mur d'algues à passer en serrant les fss et voilà un beau loup de 3 kg. J'étais ravis. Du coup j'ai décidé d'être raisonnable et de plier à 21h30.
V__78D1.jpg
V__78D1.jpg (44.1 Kio) Vu 2002 fois

Dreg34

Re: belle pêche

Message non lu par Dreg34 » mar. 11 nov. 2014 01:53

Jolie sortie !!!

Jean-Sébastien

Re: belle pêche

Message non lu par Jean-Sébastien » mar. 11 nov. 2014 10:22

batavia a écrit :Belle pêche, j'aurais plier comme toi apres ces prises avec le vent
Merci. Je t'assure le vent ne me dérangeait plus du tout...

Répondre