Pêche au calamar aux alentours de Toulon

Partagez vos dernières prises
Bacchus

Re: Pêche au calamar aux alentours de Toulon

Message non lu par Bacchus » jeu. 6 nov. 2014 22:22

Diego, quand je vois que tu es de Béziers, j'ai plein d'images qui remontent à la tête, mais elles ne concernent pas la pêche, mais le ballon ovale :mrgreen:
Quelle équipe , quel jeu, quels bonheurs.... :D Mais tout cela est loin, très loin.... :(

diego34

Message non lu par diego34 » jeu. 6 nov. 2014 22:53

oui, c'était une époque :roll: :roll: maintenant il faut avoir beaucoup de fric pour avoir une équipe en élite :roll: :evil: pas un gars de la région et presque pas du pays !! :mrgreen: :mrgreen:
j'ai fais quelques déplacements à paris pour voir des finales du championnat et des finales du "du manoir" qui n'existe plus :( :(

Bacchus

Message non lu par Bacchus » ven. 7 nov. 2014 00:14

diego34 a écrit :oui, c'était une époque :roll: :roll: maintenant il faut avoir beaucoup de fric pour avoir une équipe en élite :roll: :evil: pas un gars de la région et presque pas du pays !! :mrgreen: :mrgreen:
j'ai fais quelques déplacements à paris pour voir des finales du championnat et des finales du "du manoir" qui n'existe plus :( :(
"Putain", ça ne nous rajeunit pas :mrgreen: le Du Manoir, quelle compet !!!!!!!

diego34

Message non lu par diego34 » ven. 7 nov. 2014 10:18

comme tu dis ,ça nous rajeunit pas :( :( j'ai fais mon 1er match en sénior en 1979 :o c'était en 3eme division et à l'époque les entrées en mélée c'était pas des "bises" comme maintenant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: je jouais pilier et je me souviens de quelques matches contre port de bouc, draguignan, le las de toulon, six fours, sorgues..etc ou la température au sol était très chaude en hiver :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :twisted:

Pesca13

Message non lu par Pesca13 » ven. 7 nov. 2014 20:22

diego34 a écrit : ça occupe :lol: :lol: :lol: et quand ça répond pas j'efface tous les mess :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: les gens qui viennent sans dire bonjour ni se présenter, perso hors de question que je leur paie l'apéro :roll: :evil: :evil: par contre si tu passe dans mon secteur avec ta "magic team" :o je me ferai un plaisir d'en prendre un carton :shock: :shock: :shock: avec ce qui va autour bien entendu :lol: :lol: :lol: :lol: ;)
T'inkiet Diego ! on est en train de s'organiser avec la team "pastisson" pour venir te voir on va essayer de faire ça d'ici la fin de l'année !

diego34

Message non lu par diego34 » ven. 7 nov. 2014 20:30

:o :o :o :o vous en avez marre de rien pecher chez vous vous voulez venir chez moi pour rien pecher :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen: ce serai top une petite sortie ;) ;) :mrgreen: :mrgreen:

chris peche 83

Message non lu par chris peche 83 » jeu. 13 nov. 2014 21:13

pas de calamard!! :evil: i fai encore trop beau!!!

sessamarine

Message non lu par sessamarine » dim. 7 déc. 2014 20:42

Bonjour à tous. Je pratique la pêche au calmar depuis 15 ans sur hyeres et je commence début septembre pour finir fin avril. Mais chaque année est différente. Avec le temps, je me suis aperçu que l on faisait un carton en matière de pêche au calmar tous les trois ans, sans pour autant ne pas en faire les autres années bien sur. Pour ma part je ne pêche que du bord 2 a 3 fois par semaine. Canne d4 2 brins 2,70 et yozuri 11 grammes couleur indifférente pour moi, ça marche pareil. Les heures, la je commence quand je peux venir a16 h 30 on en tappe déjà, après c est variable on attends le deuxième passage et ainsi de suite, mais je vous l apprends pas. C est une pêche à la portée de tout le monde, je penses, mais cela n'engage que moi qu'il faut ramener le leurre le plus, mais le plus lentement possible. Et puis des fois ça ne veux pas faire au leurre, alors je sort ma cage et ma sardine congelé, la canne de 3,50 d4 et j envoie tout ça avec mon lumineux et je suis content. Voilà je pêche toujours au même poste, je suis pas a quelques dizaines de mètres près et je vois toujours les mêmes pêcheurs et tout le monde se connaît tout au moins de vue. On se salue et c est le top. On es au bord de l'eau et ça n'a pas de prix, même si des fois on rentre bredouille. Je suis preneur de conseil, je n'ai pas la science infuse et je peux conseiller avec ma petite expérience les débutants. Voilà bonne soirée. A bientot

Répondre