Bonjour a tous, cela faisait longtemps que je n'avais plus touché une canne...( peut pas chasser et pêcher.)

Donc j'y suis allé avec mon père samedi et aujourd’hui sur notre plage au matin tôt vers 7h

Samedi, la houle était présente ce qui n'a pas trop posé de problèmes au contraire cela remué le fond... comme matériel nous avions 3 cannes: 1 mitchell de 4M20 et 2 cannes
trabucco cassiopea 4.50M, BDL 25centième hameçon n°2 et comme appats: gros Bibi et quelques Amércicains. Premier départ ver 8h, l'écureuil monte subitement sur la trabucco au Bibi :lol: canne en main je sens que la ligne s'enfuit! Je fer, la résistance et pas mal... un beau petit marbré

. 1h se passe a peu près, sur l'autre cassiopea, l'écureuil se remet en action plus violemment. Belle résistance et une belle blanquette de 600g.
Aujourd'hui sa a était bien plus calme, toujours au Bibi, quelques petites touches énervante... au resultat un petite dorade que je n'ai pus relâcher ( même avec le dégorgeoir... ) elle avait avalée l'hameçon!

Et pour finir, une blanquette de 400g qui elle n'ont plus n'a pas pus être remis a l'eau... Voila, bonne journée a tous et a bientôt.