2 petites sorties

Partagez vos dernières prises
flaviodu83

2 petites sorties

Message non lu par flaviodu83 » mar. 14 avr. 2015 19:10

Bonjour a tous, cela faisait longtemps que je n'avais plus touché une canne...( peut pas chasser et pêcher.) :D Donc j'y suis allé avec mon père samedi et aujourd’hui sur notre plage au matin tôt vers 7h :o Samedi, la houle était présente ce qui n'a pas trop posé de problèmes au contraire cela remué le fond... comme matériel nous avions 3 cannes: 1 mitchell de 4M20 et 2 cannes trabucco cassiopea 4.50M, BDL 25centième hameçon n°2 et comme appats: gros Bibi et quelques Amércicains. Premier départ ver 8h, l'écureuil monte subitement sur la trabucco au Bibi :lol: canne en main je sens que la ligne s'enfuit! Je fer, la résistance et pas mal... un beau petit marbré :D . 1h se passe a peu près, sur l'autre cassiopea, l'écureuil se remet en action plus violemment. Belle résistance et une belle blanquette de 600g.
Aujourd'hui sa a était bien plus calme, toujours au Bibi, quelques petites touches énervante... au resultat un petite dorade que je n'ai pus relâcher ( même avec le dégorgeoir... ) elle avait avalée l'hameçon! :cry: Et pour finir, une blanquette de 400g qui elle n'ont plus n'a pas pus être remis a l'eau... Voila, bonne journée a tous et a bientôt. Image Image Image

Répondre