peche a la bouillette
peche a la bouillette
Bonjours à tous j'ai une question a vous demander quelqu'un aurait il déjà pêcher avec des bouillette au bord de mer merci de vos réponsee
Re: peche a la bouillette
j'ai lu il y a quelques années que certains avaient fait l'éssai :| :| :mrgreen: je me souviens plus trop de tout, mais ça avait marché sur les sars avec des bouillettes à la mandarine
je me souviens de ça car ça m'avait paru très étonnant :roll: mais pourquoi pas :roll: :mrgreen: je suis sur que nombre de pecheurs ont testé le système mais, soit ça marche pas trop , soit ça marche trop bien et ils le cachent
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: le tout c'est de trouver la bonne "mixture" :lol: :lol: et surtout le poisson qui peut etre intéressé par cet appat :? :mrgreen:
Je suis désolé dom300759 je n'en sais rien du tout, par contre si tu essaye n'esite pas à nous faire un retour sur la chose^^.
Cordialement.
Cordialement.
Ok merci de vos réponse je tenterai avec des bouilette au monster crabe du fait que je fabriquais m:oi même toute sorte boullette ses asser simple pour moi en tout cas je vous ferais part de ma pêche sa ne serapas pour de suite sauf si les poisson son au rdv lol