Pêche au calamar aux alentours de Toulon
Pêche au calamar aux alentours de Toulon
Bonjour je souhaiterais savoir déjà si les calamars sont arrivés ? Et si quelqu'un pourrait me donner des secteurs de pêche que ce soit du bord ou en bateau merci :roll:
Re: Pêche au calamar aux alentours de Toulon
présentation merci :roll: :roll: :roll: http://www.cotepeche.fr/forums/nouveau-apero/Mattei.m a écrit :Bonjour je souhaiterais savoir déjà si les calamars sont arrivés ? Et si quelqu'un pourrait me donner des secteurs de pêche que ce soit du bord ou en bateau merci :roll:
- TITEUF
nn pas encore les eaux sont encore trop chaude
- TITEUF
peut être en bateau a large et en profondeur, mais de bord sur toulon et les alentours non
-
je peche au leurre sur tamaris,six fours et le brusc aussi,quelques petites chasses de petits loups vu mai rien d'exeptionnel,il ya de la mange partou autour des digues et dan les ports et le poisson ni est pa pour le moment c'est un peu rageant :twisted: !!espéron k'avec le mistraou annoncé ca fasse un peu bouger les choses!! :lol:
Salut tout le monde,
J'y suis allé en canoë samedi dernier (01/11/2014) au couché du soleil dans la grande rade du coté du fort Saint Louis et je suis rentré bredouille!
Les conditions étaient pourtant bonnes: pas de vent, mer calme, bonne luminosité, eau claire, demi-lune...
Montage classique: Ligne 25/100 + turlutte flottante yozuri calmero bleu + turlutte plomblée yamashita transparente + plomb de 50g
Peut-être que la mer est encore trop chaude, j'y retournerai quand elle sera plus fraiche...
J'y suis allé en canoë samedi dernier (01/11/2014) au couché du soleil dans la grande rade du coté du fort Saint Louis et je suis rentré bredouille!
Les conditions étaient pourtant bonnes: pas de vent, mer calme, bonne luminosité, eau claire, demi-lune...
Montage classique: Ligne 25/100 + turlutte flottante yozuri calmero bleu + turlutte plomblée yamashita transparente + plomb de 50g
Peut-être que la mer est encore trop chaude, j'y retournerai quand elle sera plus fraiche...
passe par la présentation comme tous le monde :roll: mercicucu a écrit :Salut tout le monde,
présentation :?: :?: :roll: :roll: :evil: http://www.cotepeche.fr/forums/nouveau-apero/chris peche 83 a écrit :je peche au leurre sur tamaris,six fours et le brusc aussi,quelques petites chasses de petits loups vu mai rien d'exeptionnel,il ya de la mange partou autour des digues et dan les ports et le poisson ni est pa pour le moment c'est un peu rageant :twisted: !!espéron k'avec le mistraou annoncé ca fasse un peu bouger les choses!! :lol:
Eh ben mon pauvre Diego ! c'est qu'ils t'en donnent du boulot !
ça occupe :lol: :lol: :lol: et quand ça répond pas j'efface tous les mess :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: les gens qui viennent sans dire bonjour ni se présenter, perso hors de question que je leur paie l'apéro :roll: :evil: :evil: par contre si tu passe dans mon secteur avec ta "magic team"Pesca13 a écrit :Eh ben mon pauvre Diego ! c'est qu'ils t'en donnent du boulot !