Peche au Rouet
Peche au Rouet
Bonjour à tous
Quelqu'un à t'il dèja peché au port du Rouet (Carry) coté mer ?
Si oui quel poisson peut on prendre ou cephalopode ?
Merci
Quelqu'un à t'il dèja peché au port du Rouet (Carry) coté mer ?
Si oui quel poisson peut on prendre ou cephalopode ?
Merci
Re: Peche au Rouet
oui c'est un tres bon spot a calamars coté mer a la digue du port par contre les places sont cheres ....question fish je ne connais pas . 
Bonsoir
Merci de ta réponse je vais essayer d aller lance une turlutte un de ces 4 au pire aller il doit y avoir seiche et poulpe
Merci de ta réponse je vais essayer d aller lance une turlutte un de ces 4 au pire aller il doit y avoir seiche et poulpe
J'y suis tous les soirs, il y en a un peu, mais de moins en moins depuis quelques jours.
Ca sent la fin.
Les places sont chères effectivement, surtout la mienne :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
a+
Merci Gibe
Je prendrais pas ta place t'inquiete pas si je viens je passerais te dire bonjour
Puisque tu connais le coin y a t'il des seiches et du poulpe car c'est plus le matin que je souhaite faire un tour
Merci
Je prendrais pas ta place t'inquiete pas si je viens je passerais te dire bonjour
Puisque tu connais le coin y a t'il des seiches et du poulpe car c'est plus le matin que je souhaite faire un tour
Merci
Je plaisante pour la place, il n'y a pas tant de monde que ça, je suis même souvent seul.
Des seiches il s'en fait quelques unes, mais des petits modèles pour l'instant, les grosses viendront un peu plus tard.
Sur le port du Rouet peut être, il y a un fond plus propice.
Des poulpes je sais pas trop.
A+
je sais bien que tu plaisantes.J'essaierai de passer un soir mais t'es ou exactement sur les gros rochers juste devant les bateaux en face des restos ?
T'ai envoyé un MP
Je suis bien content que tu dises le contraire , passé une epoque c'etait inapprochable .comme quoi .Gibe13960 a écrit :![]()
Je plaisante pour la place, il n'y a pas tant de monde que ça, je suis même souvent seul.
Des seiches il s'en fait quelques unes, mais des petits modèles pour l'instant, les grosses viendront un peu plus tard.
Sur le port du Rouet peut être, il y a un fond plus propice.
Des poulpes je sais pas trop.
A+
Bon il doit pas y avoir de poisson alors