Dépoussiérage des cannes 1ere sortie sur Toulon

Appatez-nous avec vos préférences et astuces, qu'elles soient du bord ou en bateau...
Mad13

Dépoussiérage des cannes 1ere sortie sur Toulon

Message non lu par Mad13 » lun. 2 avr. 2018 13:24

Bonjour à tous , j'espère que votre long weekend end ce déroule bien , ayant récupérer mon matos hier et les magasins de pêche étant ouvert j'improvise une petite sorties histoire de reprendre un peut les gestes après des mois voir année sans avoir lancer :D

Ayant repérer avec ma chere et tendre le coin de tamaris que j'ai trouver magnifique je vais me faire une petite session ! Le temps de regrouper le matos et de passer prendre quelques appâts je vous tiens au courant :)

Sortie sans pression ,pour profiter du beau temps de la mer !

À très bientôt
Jeremy

Mad13

Re: Dépoussiérage des cannes 1ere sortie sur Toulon

Message non lu par Mad13 » lun. 2 avr. 2018 22:15

Bonsoir à tous ! Petit débrief quand même ! Du coup j'ai passé environ 2h30 au niveau du fort balaguier si je dis pas de bêtises , avec vers us et mourrons . A peine le temps de lancer ma 2eme canne un touche franche à l'US, un pageot étant limite à la maille qui est repartis à l'eau grossir un peut , quelques touches subtils a voir l'état des appâts mais rien de concluant le vent s'étant lever et le froid avec je tente une autre session demain avec le reste de mes appâts !

quentin83140

Message non lu par quentin83140 » mar. 3 avr. 2018 09:25

Tiens nous au courant si tu es allé tremper les lignes aujourd'hui malgré le temps. :roll: :D

Mad13

Message non lu par Mad13 » mar. 3 avr. 2018 10:24

Yep tout le monde , pour l'instant au boulot jusqu'à 13h30 je vais voir si le temps continue à se dégrader sinon je ferais une petite prospection histoire de voir comment est le coin et pourquoi pas quelques lancers si le temps le permet :D je vous tiens au courant sans problème bonne fin de journée

quentin83140

Message non lu par quentin83140 » mar. 3 avr. 2018 10:32

Pareil ce matin boulot, et cette aprèm je vais tremper les lignes. Je ne sais pas encore où, soit tamaris soit la coudouliere

moko74

Message non lu par moko74 » sam. 7 avr. 2018 20:34

Qu'est que çà donne ces derniers jours :x :x :evil: plutôt vers ou coquillage la météo n'est pas terrible :lol: :lol:

Mad13

Message non lu par Mad13 » dim. 29 avr. 2018 11:50

Bonjour à tous , après un long moment sans activités et de nombreuses sorties sans succès ponctué de remise à l'eau et de touches sans ferrage :? J'ai enfin mis ma première dorade toulonnaise au sec :mrgreen: , je commencer à désespérer de trouver des nageoires sur mon nouveau secteur

Voilà pour les infos je vous donne des news des qu'il y yaura matières a discuter !

moko74

Message non lu par moko74 » mer. 4 juil. 2018 20:09

Ça fait un moment que je suis pas passée ça taquine sur la Dodo ? 8-) 8-)
Tu as essayé les moules un peu casser dans du pva dans la baie de. Lazaret :roll: :?: :?:

Répondre