Peche à la pierre
Peche à la pierre
Bonsoir!! Nouveau sur le site, je réside à Marseille et pratique la pêche avec mon père depuis des années, malheureusement mon père est parti l'année dernière, j'aimerai approfondir la technique de la peche à la pierre, technique que j'ai quelques peu utilisé avec lui mais pas assez à mon goût!! Je possède un bateau sur la zone, j'aimerai échanger certaines expériences avec les locaux qui pratiquent cette pêche!! Amicalement
Re: Peche à la pierre
Sout le bienvenue et toutes mes condoléances pour ton papa il est coutume de passer par la case apero pour ce presenter sur le forum.
Moi j'ai déjà entendu parler de cette technique mais je ne peut t'aider malheureusement et qui plus est je ne suis pas dans ton secteur.
Cordialement.
Moi j'ai déjà entendu parler de cette technique mais je ne peut t'aider malheureusement et qui plus est je ne suis pas dans ton secteur.
Cordialement.
Merci je passe donc par la case apéro!!!!
-
slt, il te suffit de chercher dans les rubriques du fofo et tu trouvera tout sur la pêche a la pierre ,si cela ne te suffit pas pose des questions et je me ferai un plaisir de te repondre car moi même je suis de marseille et je pratique cette pêche depuis de longue annees
Merci!!! Niveau recherche, je dois surement mal m'y prendre mais je ne trouve rien sur la peche à la pierre!! Après oui des questions j'en ai des multiples..
je me suis équipé un petit peu cependant niveau tresse je ne savais pas encore la dimension exacte!! Après on me parle de plusieurs postes comme tiboulen, frioul caveau, ou bien vers carry mais c'est vrai que je ne m'y intéresse que depuis peu et suis preneur d'info! En tous cas merci
-
slt,je connais ce petit film mais il ne représente qu'une manière de monter la moule ,il en existe d"autres, entre autre le montage avec un triple .
:mrgreen:
Merci bcp!!!!
Bonsoir!! Niveau triple 12 ou 14!! Je compte y aller dimanche du côté de tiboulen
-
bonne idée il commence a s'en faire quelques unes