Boutique Côt&Pêche Forum Côt&Pêche Accueil Côt&Pêche

Accueil des forums

Rechercher

Se connecter

S'inscrire

aide

Bienvenue sur les forums de Côt&Pêche !

Crabe des sables

Appatez-nous avec vos préférences et astuces, qu'elles soient du bord ou en bateau...

Re: Crabe des sables

Messagede syl34 le Mer 19 Oct 2016 19:26

Bruboss a écrit:
bangococo a écrit:C est tres facile tu ouvres ton porte monnaie et ils vont apparaitre tu auras juste a ramasser :D

on parle de crabes , pas de femmes :mrgreen:

Alors là je suis pas d'accord avec toi et je m’élève contre ce cliché!!

Le porte monnaie ça marche plus, il faut une CB au minimum
syl34

Messagede bangococo le Mer 19 Oct 2016 21:25

Salut je te prie de relire mon post
C'était ironique et humoristique....
bangococo

Messagede bangococo le Mer 19 Oct 2016 21:29

Je ramasse souvent des craintes de ça mais j'ai pas besoin de carte bancaire faut juste faire travailler sa jugeote
bangococo

Messagede bangococo le Mer 19 Oct 2016 23:08

Je ramasse souvent des crabes de sables jai pas besoin de CB faut juste faire travailler sa jugeote :D
bangococo

Messagede dan13 le Jeu 20 Oct 2016 09:11

pour les ramasser rien de plus simple tu plantes un bâtonnet dans le sable sur l'estran, tu y attaches un bas de ligne avec un reste de ver us, il faut que la vague vienne lécher l'appât, tu gardes les pieds hors de l'eau c'est mieux et tu vas les voir arriver tu prends la poignée de sable où tu les verras s'enfouir
<à+
dan13

Messagede Magou Pescadou le Jeu 20 Oct 2016 09:55

Salut
perso je les fais sans appâts mais juste en retournant le sable quand les vagues se retire sur les plages.
A certain endroit ou le sable est moins fin c'est plus rare d en trouver et peut etre mieux vaut mettre un appât mais la où je vais suffit de retourner le sable et y en a la pelle.
Magou Pescadou

Messagede syl34 le Jeu 20 Oct 2016 18:22

bangococo a écrit:Salut je te prie de relire mon post
C'était ironique et humoristique....

idem pour ma réponse :D
syl34

Messagede Bruboss le Jeu 16 Fév 2017 10:29

salut les gars,
hier jsuis aller faire les crabes sur les rochers a marée basse car je pense aller pecher demain ou apres demain...

j'ai fait un crabe tout blanc, mais blanc nacré , avec juste le bout des pince ( le pincant lol) noir

je sais pas si c'est un crabe de sable, mais j'en avait jamais vu, je vais pas mentir il est tellement beau que j'hesite a le faire retourner sur les rochers pour qu'il vive tranquil .... a part zi vous me dites que c'est THE appat pour la dodo :mrgreen:
Bruboss

Messagede diego34 le Jeu 16 Fév 2017 13:46

tous les appâts sont bons :roll: :mrgreen: :mrgreen: mais certains seront meilleurs suivant le moment et les conditions :? :? c'est une des raisons qui fait qu'il est meilleur d' en avoir plusieurs variétés pour pouvoir "assurer" car les conditions changent vite :roll: :geek: donc, pas d’esche "miracle" , juste les bons choix aux bons moments 8-) ;) je me souviens d'une sortie ou rien ne mordait sur les appâts "rois" :o crabe, bibi, US :shock: :shock: et les quelques touches étaient sur les demi-dures et les dures :o :o :o vas comprendre quelque chose toi :roll: :ugeek: :ugeek: :ugeek:
diego34

Messagede réré le Ven 17 Fév 2017 10:01

dan13 a écrit:pour les ramasser rien de plus simple tu plantes un bâtonnet dans le sable sur l'estran, tu y attaches un bas de ligne avec un reste de ver us, il faut que la vague vienne lécher l'appât, tu gardes les pieds hors de l'eau c'est mieux et tu vas les voir arriver tu prends la poignée de sable où tu les verras s'enfouir
<à+

il me semble que marbré 11 a fait une vidéo sur cote pêche "nouvelle vague" avec cette technique du baton justement....
réré

Précédente

Retourner vers Pêche aux appâts naturels