conseil matos pour un rod trip bali /thailande

C'est "leurre de vérité", bienvenue dans la technique et du maniement de la pêche moderne du hardbait au softbait...
Aymeric-34070

conseil matos pour un rod trip bali /thailande

Message non lu par Aymeric-34070 » mar. 6 déc. 2016 10:45

Bonjour tous le monde, je pars en road trip au mois d avril, je compte faire un tour par bali et les cotes thaïlandaises.

Je voudrais pêcher du bord au leurre et j aimerais avoir votre avis sur le matos a emporté.

J ai déjà une canne une savage gear roadrunner xlnt 8 20/80 g et comme moulin un okuma trio red core 55 .

Qu en pensez vous , faut il changer le moulin , la canne ou les deux ?

L idéé est de pécher en shore jigging et d utiliser quelques leurres de surfaces .

J envisage de changer juste le moulin vue que le budget est limité est de partir sur penn battle 2 en 5000 ou 6000.
Vos conseil son les bien venus

Merci beaucoup et bonne journée;

tamich

Re: conseil matos pour un rod trip bali /thailande

Message non lu par tamich » ven. 6 janv. 2017 22:09

Un conseil mais ENORME! Achète tes leurres sur place ( 4/5 fois moins cher si ce n'est pas plus et pour les fish locaux) si tu vas vers Koh samouy dis le moi ma soeur y est installé depuis 4 ans et y pêche au leurre. (ps: c'est quelqu'un là-bas et ici)

julien7

Re: conseil matos pour un rod trip bali /thailande

Message non lu par julien7 » lun. 3 avr. 2017 21:19

Je ne sais pas si ça t'intéresse mais j'ai vu qu'on pouvait pêcher des poissons des Amériques dans des lacs artificiels... Genre arapaima, pirarara, alligator gar... Honnêtement je ne sais pas si ça vaut le coup mais pour une journée ça peut être sympa.

Sinon il n'y a pas mieux que la pêche en milieu naturel, c'est clair...

Répondre