Pêche de septembre

C'est "leurre de vérité", bienvenue dans la technique et du maniement de la pêche moderne du hardbait au softbait...
gui

Pêche de septembre

Message non lu par gui » jeu. 29 août 2019 16:02

Quand vont arriver les pelamides (maquereaux, bonites) ????? Et calamar ????
Suis tout nouveau dans la pêche bateau (côtier), on m'a dit que ces pêches commençaient aout, septembre, je fais 2 ou 3 sorties et rien de rien.... Fait il encore trop chaud? Y a t il encore du poisson en mediterranee? Ou bien Ai je pas les bonnes techniques?
Je pêche du cote de Port leucate, si quelqu'un pouvait m'éclairer ... Merci d'avance
:roll:

diego34

Re: Pêche de septembre

Message non lu par diego34 » jeu. 29 août 2019 21:43

les maquereaux, il y en a déjà eu pas mal de fait dans les mois précédents :roll: à la traine ou au broumé :mrgreen: péla et bonites je sais pas trop , je sais qu'il se touche quelques bonites coté Sète :geek: :geek: les calas, on les attends tous :roll: :D 8-) mais pas avant quelques semaines je pense avec les températures prévues pour les prochains jours :( :( ou si tu as la chance de pouvoir pêcher dans des fonds de 50 ou plus les "rouges" sont bien présents sur le secteur PACA :geek: :ugeek: ;) 8-)

jlt30

Message non lu par jlt30 » lun. 16 sept. 2019 16:58

En ce moment les pélas sont là, entre 30-35m plein sud la Gde Motte

diego34

Message non lu par diego34 » lun. 16 sept. 2019 20:12

jlt30 a écrit :En ce moment les pélas sont là, entre 30-35m plein sud la Gde Motte
merci du partage ;) 8-) , mais une petite présentation serait la bienvenue :roll: :mrgreen: https://cotepeche.fr/forums/nouveau-apero/

Répondre