Une technique qui me tient à cœur car c’est par le rockfishing que j’ai commencé la pêche en traquant le moindre gobie. A ce jour aucun ouvrage ne traite complétement de cette pêche pourtant ô combien ludique et prenante dans tous les sens du terme. Avec l’aide de mes comparses de Objectif Pêche nous avons préparé un livre complet qui s’adresse aussi bien aux débutants qu’aux pêcheurs confirmés.
Du matériel aux spots en passant par les montages et les nœuds, c’est plus de 10 années de pratique en rockfishing que nous vous avons synthétisé sur près de 250 pages. Vous trouverez aussi plus de 65 fiches espèces qui vous permettront de mieux cibler vos prises et de les identifier plus facilement.

Si j’ai pu réaliser cet objectif c’est aussi grâce à vous, le forum m’a permis d’échanger avec de très bons pêcheurs et d’en rencontrer certains, souvent d’ailleurs lors d’une session rockfishing. Des rencontres qui m’ont aussi permis de devenir un meilleur pêcheur et de diversifier mes pêches, je vous en remercie. Et surtout un GRAND MERCI à toute l'équipe, Christian, Patrice et Yannick qui m'ont toujours aidé dans ma progression, merci messieurs
Le livre est auto-édité et pour l’instant en vente exclusivement sur notre blog, vous pouvez le commander en cliquant sur le lien : http://bit.ly/2MlAH8i
Voilà j’espère qu’il vous plaira et si vous avez des questions ou des remarques n’hésitez pas à me contacter. Et pensez à partager l’info avec vos amis pêcheurs