Petite sortie sur Lacanau océan
- roro33
Petite sortie sur Lacanau océan
Slt a tous , petite sortie sur Lacanau océan la première de l'année , que ça fait du bien
Teste de mon nouveau bébé la Téklon compétition 2 de chez Grauvell que du bonheur , pas de poisson de pris car j'était monter gros
montage empile haute spécial Aquitaine sur la Grauvell et montage a deux empiles sur la Sunset Wave master compétition 2 , pas une touche , pourtant il y avait un énorme trous de fou , prochaine sortie Jeudi matin de 06 h 00 a 13 h 00 je vous fait un retour de la pêche .
- Fichiers joints
-
- 20200518_071813.jpg (69.61 Kio) Vu 3437 fois
Re: Petite sortie sur Lacanau océan
ha les cannes Téklon, pour moi signe de meilleur matériel, avec toujours des finitions ultra soignées et des prix assez abordables.
du top, chez Rhodani, en Espagne, j'achèterais tout le magasin
du top, chez Rhodani, en Espagne, j'achèterais tout le magasin
- roro33
Slt a toi , c'est un super magasin avec un grand choix . par contre j'ai pas le kit scion dommage dur a trouver .
pour le kit scion, tu peux passer un message a Grauvell http://www.grauvell.com/fr/la-societe/
- roro33
Merci a toi l'ami .
- roro33
Merci a toi , j'ai contacté Grauvell le kit et plus dispo , merci a toi quand même l'amizitoun 34 a écrit : ↑jeu. 21 mai 2020 05:31pour le kit scion, tu peux passer un message a Grauvell http://www.grauvell.com/fr/la-societe/