Sortie Lacanau pénible

Tout sur la pêche en surf-casting
roro33

Sortie Lacanau pénible

Message non lu par roro33 » dim. 22 mai 2022 20:22

Slt a tous ,sortie samedi soir sur Lacanau nord , les condition ont l'air bonne , donc repas sur les tables sur la nord puis direction la plage a 21 h 00 , arrivé sur la plage dur dur un brouillard de fou , une fois la nuit tombé c'est la cata un courant de fou avec des vagues de plus de 1 m 80 , donc ont tente avec une canne , je prend ma Sunset hispex 4 m 50 avec une empile haute de 2 m avec mon poulpe rose et vert fluo avec un jolie couteaux , une fois lancer dur dur une dérive de plus de 100 m sur la gauche !!!!! impossible de tenir le montage avec un plomb de 150 g , de plus il fait une nuit noir avec un brouillard de dingue , donc direction la voiture pour boire un café avec des gâteaux puis départ a 01 h 00 dégouté .

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

diego34

Re: Sortie Lacanau pénible

Message non lu par diego34 » lun. 23 mai 2022 07:14

merci du partage roro .. ;) ;) les conditions ont toujours le dernier mot !! mais le groupe reste motivé pour la prochaine sortie qui aura espérons le , des conditions plus clémentes pour une régalade entre potes !! :slightly_smiling_face: :slightly_smiling_face: :relaxed: ;) ;)

Fiumara

Re: Sortie Lacanau pénible

Message non lu par Fiumara » lun. 23 mai 2022 15:59

L'endroit est superbe et les photos donnent envie de vous rejoindre
Dommage pour cet interruption soudaine, mais la prochaine sortie doit être à l'esprit.
Merci pour ces belles images.

Répondre