Sortie avec la Team samedi soir de 17 h 30 a 04 h 30 sur la plage du grand crohot au cap ferret , présent a la sortie Didier - Laurent - pierre - jean Yves - et moi même , après ramassage des arénicoles sur le bassin direction les tables pour l'apéro et le repas et direction la plage ( basse mer a 19 h 40 pour un coef de 29 ) pas super , donc ont arrive sur la plage central , une sorte de petite baine avec un énorme couloir de plus de 200 m , ont se place sur la gauche a 150 m , et hop partie pour une soirée de pêche ( la première de l'année pour moi ) bilan une bonne 20 vingtaines de petit bar franc , pas un moucheté !!!!! La soirée s’annonce dur car il y a une motte de sable tout le long du couloir et au montant dur dur, le premier poisson et sortie part Laurent, puis jean Yves, puis Didier, puis pierre jeune pêche avec un jolie de 37 cm, jean Yves 39 cm, pour moi j’ai sauvé le capo juste a la fin !!! Voila le CR de la sortie, super soirée sur la plage avec les potes, que ça fait du bien depuis septembres, la prochaine serra sur Lacanau océan. À bientôt les amis
POUR INFO TOUS LES POISSONS DE LA SOIREE SONT REPARTIE A L’EAU
Voici quelques photos.