debut de la peche a la pierre

Information collective concernant les périodes de pêche...
néne de marseille

debut de la peche a la pierre

Message non lu par néne de marseille » mer. 29 sept. 2010 19:55

Voila avec mon ami herve( plus par envi que par certitude, c'est pas encore le bon moment :lol: ), nous avons attaques notre saison 2010 de peche a la pierre . Bien sur resultat mediocre : 3 peits pageots remis a l'eau , 2 verades une seule gardee , un maquerau et un saran, voila le tableau :oops: :oops: . Pour les regionnaux nous etions au frioul (tiboulin)fond de 60 m, ensuite au large de panzani, fond de 51 m.
Si des gars de la region ont egalement commences ou vont commences, ce serai sympa d'echanger nos infos ( coin ,fond etc.. ) :D :mrgreen: :D :mrgreen:

rirou

Re: debut de la peche a la pierre

Message non lu par rirou » jeu. 30 sept. 2010 14:46

néne de marseille a écrit :Voila avec mon ami herve( plus par envi que par certitude, c'est pas encore le bon moment :lol: ), nous avons attaques notre saison 2010 de peche a la pierre . Bien sur resultat mediocre : 3 peits pageots remis a l'eau , 2 verades une seule gardee , un maquerau et un saran, voila le tableau :oops: :oops: . Pour les regionnaux nous etions au frioul (tiboulin)fond de 60 m, ensuite au large de panzani, fond de 51 m.
Si des gars de la region ont egalement commences ou vont commences, ce serai sympa d'echanger nos infos ( coin ,fond etc.. ) :D :mrgreen: :D :mrgreen:
Salut Néné,

Je vais pas tarder à y aller.
La saison est proche de commencer je pense...
on se tient au courant.

A+

Cano Christian

Message non lu par Cano Christian » jeu. 30 sept. 2010 17:51

Super ! tenez nous informé de vos sessions de pêche ! ;)
@+, kiki

lulu de l estaque

Message non lu par lulu de l estaque » jeu. 30 sept. 2010 20:37

amis pecheurs bonsoir mercredi 29 09 debut peche a la pierre comme nene pas grand chose 3 verades 1 petit pageot 1 severeau et un saran pas terrible encore une petite semaine d attente...bienvenu aux nouveaux pecheur sur cotepeche

.......lulu de l estaque

néne de marseille

Message non lu par néne de marseille » ven. 8 oct. 2010 09:21

slt hier nous avons pu faire enfin notre 2ème sortie de peche a la pierre .herve ,gege de berre et moi
depart 12h00 , mer legerement agitee avec un leger vent de sud /est .Lieu de peche Frioul (Tiboulin pour les gens du coin)
premiere touche et premier poisson a 16h00.Il etait temps ont commences a vouloir partir.
jusqu'a notre depart a environ 18h30, les touches n'ont pas arrete .
resultat plus d'une vingtaine de verades . Le resultat est correct , mais toujours pas de dorades . C'est pas grave on y retournera ,la saison ne fait que commencer!!!!! :D :mrgreen: :D :mrgreen:

geolepageot

Message non lu par geolepageot » dim. 17 oct. 2010 17:37

Mon père,un ami et moi partis pour une peche à la pierre Vendredi.. Mistral au taquet.. 45m Face au Port.. résultat 4 Verades 3 Sar 1 Dorade Pas mal mais vu mieux..
Voila a plus..

néne de marseille

Message non lu par néne de marseille » mar. 19 oct. 2010 09:04

youpi !!! elles sont rentree dans la rade de marseille . Hier , malgres un gros mistral et une houle ,nous sommes sortie car nous etions en manque :oops: . bien nous en a pris .Resultat:
8 belles verades
2 pageots dont un d'environ 700g
10 daurades , une de 1kg100 , 4 de 800g , pour les autres elles faisaient entre 400 et 600g.
Ont c'est fait bouge , mais ont c'esy regale.
PS : Due aux conditions meteo , pas de repas , mais surtout meme pas d'apero ERF !!!!!!!!! :D :mrgreen: :D :mrgreen:

Cano Christian

Message non lu par Cano Christian » mar. 19 oct. 2010 10:49

Félicitations néné pour ce début de saison de pêche à la pierre ! ;)
Merci encore de nous tenir informé de tes prochaines sorties.
@ Bientôt et régales toi bien,
kiki

philajaccio

Message non lu par philajaccio » mar. 19 oct. 2010 13:29

belle sortie Néné !
ça donne envie de s'y essayer ;)

Jenny

Message non lu par Jenny » mer. 20 oct. 2010 20:22

Bravo néné :D , ........ moi j'ai jamais pratiqué la pêche à la pierre ! :o :shock:
j'éspère un jour lors d' un père en fils peut être ! ;)
a+, Jenny

Répondre