Partie de Pêche à Marseille

Information collective concernant les périodes de pêche...
POPE452

Partie de Pêche à Marseille

Message non lu par POPE452 » mar. 28 avr. 2015 17:15

Bonjours à tous,
J'envisage dans deux semaines passer deux ou trois jours à Marseille voir mon fils :lol: . J'en profite pour emporter ma canne à leurre de voyage. Je ne connais pas du tout le secteur. Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur un spot assez facile d'accès et favorable à la pêche de quelques loups ou barracuda (c'est la mode d'après ce que je vois dans vos échanges ;) ) et les meilleurs leurres associés?
Merci d'avance pour vos conseils

POPE452

Re: Partie de Pêche à Marseille

Message non lu par POPE452 » jeu. 30 avr. 2015 14:42

Et bah alors les p'tits gars de Marseille? sur le million de Marseillais, y en a pas un qui va à la pêche ? :D :D ;) :D :D

remydefos

Message non lu par remydefos » jeu. 30 avr. 2015 16:18

donner ses spots n'est pas chose simple . du moins je parles pour moi , des heures et des heures de recherches sur le net avec googleeart a reperer les coins exposés vent de dos pour pécher au leurre des heures et des heures a faire du reperage au bord de l'eau a essayer , se déplacer jusqu’à trouver le Graal donc je pense pour ma part que si tu n'as pas de reponses tu comprendras pourquoi .............
c'est pas que nous sommes avares d'infos mais c'est un peu comme si tu nous demandais nos numeros de carte bleue .... d'ailleurs mon premier message te repondait de la sorte mais il a été modéré ) :D

POPE452

Message non lu par POPE452 » jeu. 30 avr. 2015 17:38

Bien, merci pour ta franchise ;)
J'habite à 700km, je ne serai là que deux soir, Je vais pas vider la Méditerranée!! :P :P
Je cherche un coin facile d'accès, pour pêcher une paire d'heure, et ne pas risquer de me diriger vers un lieu désespérément vide de toute vie! Je cherche pas le graal! :lol:
Si cela peux aider, je peux reformuler mon post; quels sont les endroits à éviter à tout prix!! :twisted:
Merci pour votre aide, je comprends ta réaction Rémy, je ne t'en veux pas (et à ceux qui ne m'on pas répondu également d'ailleurs), mais sur cette nouvelle base, pouvez-vous m'aider?
Merci

Répondre