quand sortir par coup de mer

Information collective concernant les périodes de pêche...
tautenne.13

quand sortir par coup de mer

Message non lu par tautenne.13 » ven. 28 nov. 2014 15:50

Salut a tous ;)
Je lance se sujet car je suis souvent indécis sur le meilleur moment de sortie.bien que passer des heures ne me derange pas..au contraire :) :D nous avons tous une vie de famille ,professionnel .alors pourquoi pas s aidez .
En allans sur nos site de prévisions et donner nos avis.(je suppose que pour beaucoup comme mois votre site prévision est ouvert a cote de notre bien aimer forum :D :) ;) )
Pour ma part j utilise allosurf . (13prado)en regardant il prévoie le vent d est jusqu'à dimanche 14h puis tombe et tourne jusqu'à lundi ou il tourne beaucoup.
Vous pourrez jeter un oeil me donner votre avis. Puis donner votre avis sur votre régions ou demander un avis.bien sur la présence au bord de l eau est nécessaire pour être fixer.

Bien a vous et au plaisir de vous lire amis pêcheurs ;)

marbré fos

Re: quand sortir par coup de mer

Message non lu par marbré fos » ven. 28 nov. 2014 16:49

salut , pour moi c est simple ,j ai le site baston .fr en favori ,pour moi plage de fos , deux webcams me donne l état de la mer et certaines indication sur les vents ,pour d autres il y a plusieurs plages ou post de planche a voile équipe de webcam ,maintenant la mer est trés démontée.la plage c est mort mais pour le loup ca doit être bon a la passe du port. :D ;) :lol:

tautenne.13

Message non lu par tautenne.13 » ven. 28 nov. 2014 18:37

Salut marbré ;) merci pour ta réponse. Je vais regarder pour cette histoire de webcam c est un vrai plus...je savais pas merciii ;) la houle vient SE hier soir il y en avait peu du côté du Prado aujourd'hui je sait pas.mais c est pas énorme comparer a la cote bleue.

tautenne.13

Message non lu par tautenne.13 » ven. 28 nov. 2014 18:43

Un grand +1 marbré :D :) ;) trop bien.pour ma pars je connaissais pas c est le top...on a la pointe rouge comme cam.une nouvelles carte dans la manche c est bon ça...merci pour l info

Répondre