Mardi 30 Janvier sesion pêche
Mardi 30 Janvier sesion pêche
Salut amie pêcheur qui serait partant pour une journée pêche demain.. vue que je suis en repos ..est du temp pour la pêche. Je ferais une sortie demain des 10h00 tt la journée est début de soirée pour essaiye de voir se que sa donne en journée aussi.. les personnes intéressé me laisse un msg en privé.. mon endroits sera du côté de la ciotat.
Re: Mardi 30 Janvier sesion pêche
Alor cette session de peche fructueuse ?
Slt amie pêcheur ben voilà ma journée pêche que j'ai pu faire hier.. le résultat était pas au beau fixe j'ai fait juste une dodo deux 400gr est rien de plus.. mais le fait que j'ai essayé.. de jour comme de nuit je pense qu'au final il ny a pas mieux d'aller en fin de journée jusqu'en soirée.. vivement ma prochaine session.. et de nuit

Est tu allai pecher le matin avant le lever du soleil environ 2h avant ou pas ? Je favorise ce crenô à celui du soir
Nn j'était en poste à partir de 9h00 puis tt la journée sa à rien donné de journée donc de jour je pense que j'irai plus.. Oui je serai en poste k parti de 16h00 avant la tombe de la nuit pour monte mais canne et faire le couche et la soirée c la ou sa a payé le mieux samedi dernier
Sa te dirait ou pas une petite sortie un de ces 4 ?
Salut l'amie pk pas avec plaisir