CORONAVIRUS

Si vous avez des messages qui s'adressent à toute l'équipe de Côté Pêche, c'est ici qu'il faut les poster...
pescador77

CORONAVIRUS

Message non lu par pescador77 » ven. 27 mars 2020 11:56

salut les amis

j'espère pour vous que tout va bien dans cette période difficile

j’ai mis un post hier pour essayer de réveiller le forum apparemment sans beaucoup de succès

dommage car en ces temps de confinement c'est le moment d'échanger sur tous les sujets !!!!

beaucoup de gens vendent du matériel via les réseaux sociaux mais aucun ne parle technique, matériel, poisson .....

j'espère qu'on se retrouvera bientôt au bord de l'eau et que ce sera pour moi le temps d’essayer mes nouveaux montages, mes nouveaux plombs, de tester des appâts ( j'avais ouvert un post sur les vers de terre en surf il y a quelques semaines) et , j'espère de sortir quelques poissons

amitiés et bon courage

Cano Christian

Re: CORONAVIRUS

Message non lu par Cano Christian » dim. 29 mars 2020 10:38

Bonjour Coronavirus !
A croire que tout le monde vous fuit !!! :grin:
Merci beaucoup pour votre message et votre participation à la vie du forum.
Tout va très bien nous concernant, ainsi que tous nos proches... J'espère que pour vous et les votres également !
C'est vrai que nous traversons une période très particulière qui restera à jamais gravé dans nos mémoires.
En espérant en sortir au plus vite et pourquoi pas plus fort.
Malheureusement, nous notons chaque année sur le forum une forte diminution de participation en période hivernale qui reprend progressivement pour atteindre son pic de juin à novembre. Cependant, de nombreuses personnes non inscrites (visiteurs), environ 1000 par jour, viennent glaner les très riches informations disponibles dans nos colonnes.
Cette période particulière de confinement devrait pourtant relancer plus rapidement notre passion du partage.
Au plaisir de vous lire et en espérant ne pas vous attraper !
Bien cordialement,
Christian

Répondre