n° 51

Si vous avez des messages qui s'adressent à toute l'équipe de Côté Pêche, c'est ici qu'il faut les poster...
diego34

n° 51

Message non lu par diego34 » sam. 1 juin 2019 11:42

salut à tous , je viens de recevoir, ce matin le numéro 51 dans ma boite :D :D :D ;) ;) 8-)
un numéro particulier pour moi et j'ai hâte de le lire :mrgreen: :mrgreen: :D :D 8-)
j'espère qu'il vous plaira ..bonne lecture :geek: :geek: :D :D ;) ;)

Heliot29

Re: n° 51

Message non lu par Heliot29 » sam. 8 juin 2019 17:50

Coucou,

Reçu le magazine 51, aujourd'hui.

Plus de DVD, je comprends, mais flasher le QR code .... MDR... Avec quoi on peux le faire lorsque l'on possède uniquement un téléphone pour téléphoner, un appareil photo pour photographier :) et juste un PC. :lol:

Désolé, j'ai investi dans une canne à pêche, un moulinet et des leurres. Un smartphone ou une tablette n'est pas d'une grande utilité pour pêcher au bord pour leurrer le poisson !!!
Ah si, avec le smartphone et la tablette on peut y découper le poisson. :D Ensuite on les passe sous l'eau pour les nettoyer. :)

Après un soupçon d'humour, comment accéder aux vidéos si on ne peut pas flasher le QR code ???? :roll:

Je pense ne pas être le seul à être bloqué par ce nouveau procédé.

Merci, pour l'aide. :P

Cano Christian

Message non lu par Cano Christian » dim. 9 juin 2019 07:25

Bonjour,
Comme nous l'avons précisé dans le DVD et dans l'édito du magazine papier du précédent numéro, nous avons décidé, avec regret, d'arrêter le support DVD devenu obsolète.
Ce choix n’a pas été de gaité de cœur, mais nous avons dû trouver un nouveau fournisseur en décembre dernier suite à l’arrêt de production et déjà le nouveau nous annonçait son arrêt également pour le numéro de mars...
De nombreux autres outils nous permettent aujourd’hui de mieux diffuser nos vidéos, avec une bien meilleure qualité qu’un simple DVD et surtout sans aucune contrainte de durée limitée par une faible capacité.
- Sur le magazine papier, il suffit de Flasher les QR Codes disponibles.
- ou télécharger l'application gratuite "Cotepeche", et accéder à tous les nombreux enrichissements photos, vidéos...
- sur notre site internet pour les Mac et PC, via notre liseuse Html5 enrichie.
- ou encore sur les réseaux numériques comme YouTube, au travers de notre chaîne Côt&Pêche TV Magazine.

Nous sommes attachés à notre base éditoriale depuis plus de 12 ans et nous continuerons, je l'espère encore pour de nombreuses années : "Côt&Pêche, le magazine multimédia des passionnés de pêche en mer ».

Bien cordialement, Christian

Heliot29

Message non lu par Heliot29 » lun. 10 juin 2019 14:33

Bonjour Christian,

Merci pour le complément d'information.

Je n'avais pas vu cette vidéo pourtant je suis inscrit à la chaîne Youtube. J'ai dû la rater.

Effectivement, avec la liseuse sur PC c'est énorme de voir les vidéos + celles des annonceurs :geek: . C'est extra :ugeek:

Je comprends mieux l'utilisation du QR code, maintenant.

Donc, je lis le magazine papier, je fais mes annotations et avec la liseuse j’emmagasine d'autres informations via les vidéos .../...

C'est super cool.... Merci. :D

Cano Christian

Message non lu par Cano Christian » lun. 10 juin 2019 21:41

Merci beaucoup Heliot29 !!!

Au plaisir, Christian

Répondre