Abonné , mais pas de magazine !
Abonné , mais pas de magazine !
Bonjour.
Je vous ai adressé ma commande d'abonnement le 17 Février 2017 a partir du prochain N°42
avec en sus 2 anciens N° 09 et 40 .
Bien que le N°42 soit paru depuis le 13 mars , je pense , je n'ai toujours rien reçu !
Est ce normal ?
Nemo 972
Je vous ai adressé ma commande d'abonnement le 17 Février 2017 a partir du prochain N°42
avec en sus 2 anciens N° 09 et 40 .
Bien que le N°42 soit paru depuis le 13 mars , je pense , je n'ai toujours rien reçu !
Est ce normal ?
Nemo 972
- Cano Christian
Re: Abonné , mais pas de magazine !
Bonjour,
Visiblement, bien sur que non...
Merci de me transmettre votre nom et prénom de l'abonné par mail à prima.com@wanadoo.fr afin de pouvoir vérifier, dans un premier temps, si nous avons bien reçu votre commande.
Nous vous tiendrons alors informé très rapidement.
Cordialement,
Christian
Visiblement, bien sur que non...
Merci de me transmettre votre nom et prénom de l'abonné par mail à prima.com@wanadoo.fr afin de pouvoir vérifier, dans un premier temps, si nous avons bien reçu votre commande.
Nous vous tiendrons alors informé très rapidement.
Cordialement,
Christian
Problème résolu grâce a la coopération active de Sandra 
Merci.
Nemo972
Merci.
Nemo972
- Cano Christian
Avec plaisir !!! 
bonjour;
Je reviens vers vous au sujet de votre dernier N° 43 qui semble avoir paru depuis plusieurs jours , mais que je n'ai pas encore reçu.
Je vous rappelle que j'ai repris un abonnement d'un an en février 2017 débutant au n°42 et que j'avais eu quelques problèmes de réception de ce n°42 et des n°9 et 40 commandés en même temps ( problèmes résolus depuis ).
Je m'inquiète donc de savoir s'il y a un décalage entre date de parution et délivrance par la poste pour les abonnés .
Cordialement.
Nemo 972
Je reviens vers vous au sujet de votre dernier N° 43 qui semble avoir paru depuis plusieurs jours , mais que je n'ai pas encore reçu.
Je vous rappelle que j'ai repris un abonnement d'un an en février 2017 débutant au n°42 et que j'avais eu quelques problèmes de réception de ce n°42 et des n°9 et 40 commandés en même temps ( problèmes résolus depuis ).
Je m'inquiète donc de savoir s'il y a un décalage entre date de parution et délivrance par la poste pour les abonnés .
Cordialement.
Nemo 972
- NONOffpm11
Salut,Nemo972 a écrit :bonjour;
Cordialement.
Nemo 972
Ne t'inquiète pas ce n'est pas une habitude mais il y a des absences a la direction cela devrai très certainement et rapidement s'arranger ....!!!
Bien à toi merci de nous tenir au courant
Jean-Louis NONO
- Cano Christian
Bonjour Nemo972,
Problème résolu !!!
Vous trouverez une réponse plus complète concernant votre abonnement sur votre boite mail !
Au plaisir de vous lire,
Cordialement,
Christian
Problème résolu !!!
Vous trouverez une réponse plus complète concernant votre abonnement sur votre boite mail !
Au plaisir de vous lire,
Cordialement,
Christian
Bonjour.
J'ai bien reçu votre n°43.
J'espère que le problème de mon abonnement est définitivement résolu .
Cordialement.
Nemo 972.
J'ai bien reçu votre n°43.
J'espère que le problème de mon abonnement est définitivement résolu .
Cordialement.
Nemo 972.
- Cano Christian
J'espère également...
Verdict au prochain numéro !!!!!
Cordialement,
Christian
Verdict au prochain numéro !!!!!
Cordialement,
Christian