Retard magazine

Les personnes qui s'occupent des annonceurs, des abonnements et de la boutique Côté Pêche: Sandra Cano
charuau

Retard magazine

Message non lu par charuau » mer. 14 mars 2018 20:32

Bonsoir.
Pouvez-vous svp me dire si le magazine n°46 a été envoyé aux abonnés .
cordialement

psg56

Re: Retard magazine

Message non lu par psg56 » jeu. 15 mars 2018 20:32

effectivement aucune nouvelle du mag je suis sincèrement déçu :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

les pbm d édition de retard ne sont pas spécialement les problèmes des abonnes de plus pas de mail pour prévenir le site sur smartphone pas top fonctionne a moitie.....

je pensais avoir a faire a des gens sérieux aujourd hui j en doute ....

Reunion974

Message non lu par Reunion974 » jeu. 15 mars 2018 21:49

Salut, reçu aujourd'hui le magazine peut etre du retard postale pour vous :?

Cano Christian

Message non lu par Cano Christian » ven. 16 mars 2018 10:28

Pour information, nous subissons des désagréments bien plus importants et bien plus frustrants qu’un simple retard de réception que vous pouvez subir.

Cette situation est complètement indépendante de notre volonté et les problèmes de production de ce numéro s’enchaînent de façon acharnée ... et comme si cela ne suffisait pas, maintenant vos commentaires.

Bien évidement, vous ne pouvez pas forcément le savoir, bien que nous vous informons de l’évolution sur les réseaux sociaux, mais sachez que nous avons imprimé le magazine papier le 16 février dernier et que notre fabriquant de DVD a eu le Master en main depuis le 17 février !!!! Et voilà, seulement en France rien n’est simple, déjà, que 28 jours en février, suivi d’une casse de machine ou notre fournisseur de DVD nous annonce 5 jours de délai rien que pour recevoir la pièce, que du coup toute la production est décalée avec des camions qui ne partent pas le vendredi car interdiction de rouler le week-end pour livrer notre imprimeur pour la mise sous film du magazine, et cerise sur le gâteau avec les intempéries et dernière chute de neige La Poste enregistre un retard de livraison important !!!

Alors voilà, pourquoi mon coup de gueule quand je lis que nous ne sommes pas sérieux et pas professionnels alors que nous avons bouclé la totalité du magazine depuis le 13 février dernier.
Sans parler que nous faisons ce magazine pour vous, livrer dans votre boîte aux lettres pour 2,50 € avec un dvd, alors un peu de solidarité dans ces moments là de la part de nos abonnés serait la bienvenue.

Enfin, visiblement la quasi-totalité des kiosques sont servis et une grande partie de nos abonnés.

Merci pour votre compréhension

psg56

Message non lu par psg56 » ven. 16 mars 2018 18:49

[quote="Cano Christian"] Bonjour,

" maintenant vos commentaires." normal j ai paye je suis consommateur je me renseigne rien de plus normal non? car pas de nouvelle de votre part vous feriez pas la même chose peut être que vous ne consomme pas ?

" nous vous informons de l’évolution sur les réseaux sociaux" nous n avons pas tous et toutes facebook et instagram et le reste ....., par contre il y a un forum ! et nos mails

mais sachez que nous avons imprimé le magazine papier le 16 février dernier et que notre fabriquant de DVD a eu le Master en main depuis le 17 février !!!! soit 1 mois aujourd hui

" cerise sur le gâteau avec les intempéries et dernière chute de neige La Poste enregistre un retard de livraison important !!! " oui je vois ca la France est paralyse complètement heureusement que les salaries réussissent comme même d aller au travail pour notre économie et que nous recevons notre courrier normalement sauf 3 jours dans le mois de février car effectivement verglas et neige mais bon .......

"Sans parler que nous faisons ce magazine pour vous, livrer dans votre boîte aux lettres pour 2,50 € avec un dvd,"
je paye ce timbre dans l'abonnement du magazine non? comme les autres

"Enfin, visiblement la quasi-totalité des kiosques sont servis " donc pas la peine de s abonner car avant dans les kiosques

désole mais votre réponse me parait "légère" de plus vous nous dites que les magazines sont en kiosques avant même les abonnes donc bien reçu et expédier car en vente dans les commerce et grande distribution .......

je paye un abonnement après prévenir est la moindre des choses au niveau commercial et pas l inverse que le consommateur vous demandes des explications sur le forum depuis plusieurs jours sur plusieurs topic

merci de votre compréhension

Cano Christian

Message non lu par Cano Christian » ven. 16 mars 2018 20:25

Plusieurs topic ???
À part celui de René en date du 12 ou j’ai répondu le 13 alors que nous prenions la route pour le salon de Nantes....

Le plus simple, et d’un point de vu commercial, je vous propose de ne pas reconduire votre abonnement et vous abonner à une revue confrère.

Bien cordialement,

Christian

psg56

Message non lu par psg56 » ven. 16 mars 2018 20:29

Cano Christian a écrit :Plusieurs topic ???
À part celui de René en date du 12 ou j’ai répondu le 13 alors que nous prenions la route pour le salon de Nantes....

Le plus simple, et d’un point de vu commercial, je vous propose de ne pas reconduire votre abonnement et vous abonner à une revue confrère.

Bien cordialement,

Christian
bravo a vous pour votre esprit commercial ca frise le ridicule vos reponses

merci a vous amusez vous bien au salon au lieu de traiter les retards vis a vis de vos abonnes !!!!!!!!! les retards son légions il y a pas que la et ce sujet il suffit de lire certains topics.... bref AU REVOIR

et merci de me fournir mon magazine dans les plus bref delai avec votre timbre a 2.50 e

Cano Christian

Message non lu par Cano Christian » ven. 16 mars 2018 21:54

Avec grand plaisir Mr PSG56 !

psg56

Message non lu par psg56 » ven. 16 mars 2018 21:59

Cano Christian a écrit :Avec grand plaisir Mr PSG56 !

“Qui est dans son tort est toujours assez insolent pour inviter à la patience qui est dans son droit.”

psg56

Message non lu par psg56 » mer. 28 mars 2018 11:52

nous sommes le 28 mars 2018 a 11:51 le facteur est bien passe et toujours pas le magazine je vous demande donc de me rembourser a prorata de mon abonnement en cours car TOUJOURS RIEN !!!!!!!!!!!!!!

Répondre