Boutique Côt&Pêche Forum Côt&Pêche Accueil Côt&Pêche

Accueil des forums

Rechercher

Se connecter

S'inscrire

aide

Bienvenue sur les forums de Côt&Pêche !

urgent prob site cote et peche

Si vous avez des messages qui s'adressent à toute l'équipe de Côté Pêche, c'est ici qu'il faut les poster...

urgent prob site cote et peche

Messagede smnassim le Lun 13 Fév 2017 10:57

bonjour voila je n'arrive pas a accéder au forum cote et pêche ca fait de cela 2 jours a chaque que je tape sur Google cote et pêche forum ensuite je clic sur le lien une fenêtre s'ouvre avec ce lien http://www.easyvisio.fr/
j’ai essayé tous les liens possible aujourd’hui jai pu accéder mais juste sur le lien direct de Google pêche au apat naturelle ensuite jai du changé de rubrique svp je sais pas si c générale ou juste mon pc ,
ce soir je vais essayé de me connecté d'un autre poste pour voir si le problème subsiste ailleurs, j’attends vos retour merci
d'ici la bonne journée a tous le monde
smnassim

Re: urgent prob site cote et peche

Messagede Touninrockfisher le Lun 13 Fév 2017 11:52

J'ai eu Christian, simplement des mises à jour tout devrait rentrer dans l'ordre ;)
Touninrockfisher

Messagede diego34 le Mar 14 Fév 2017 15:30

exact tounin, le forum a changer d'hébergeur :D 8-) ;) car pas mal de soucis sur l'ancien qui était un peu obsolète :roll: :mrgreen: :mrgreen: voilà...tout est rentré dans l'ordre pour notre plus grand plaisir :D :D :D :D :geek: :geek:
diego34

Messagede smnassim le Mer 15 Fév 2017 11:36

bonjour le problème persiste encor chez moi ya toujours le lien http://www.easyvisio.fr qui s'affiche , ya que par le lien direct de pêche au appât naturelle que je peut passé pour laissé des message et je peut pas accéder a toute les rubriques il me renvoir au lien easy visio a chaque fois
smnassim

Messagede Cano Christian le Mer 15 Fév 2017 22:57

Bonsoir les amis,

Et oui, nous préparons notre nouveau site qui intégrera le Forum et la boutique dès le 1er mars prochain !
Mais surtout une très grosse surprise qui vous sera prochainement dévoilée à l'occasion de nos 10 ans du magazine !!!

Désolé donc pour cette gêne occasionnée ... le forum sera encore perturbé jusqu'au 1er mars.

J'ai hâte de tout vous dire !!!!!

@+, christian
Cano Christian

Messagede smnassim le Jeu 16 Fév 2017 10:45

:D merci pour la réponse , moi qui craignais d’être le seul a avoir ce problème d'accès vu ma localisation en Algérie , j'ai hâte de voir ces nouveauté sur notre cher forum a bientôt ;)
smnassim

Messagede Cano Christian le Sam 11 Mar 2017 19:05

Bonjour à tous,

Voilà, enfin nous arrivons au bout du nouveau site avec pas mal de retard.... Désolé, mais le travail qu'il nous à demandé associé aux améliorations de dernières minutes a été plutôt sport !!! :D :D :D

Mais sincèrement, j'espère que le résultat vous satisfera... Moi j'en doute pas !!!

La sortie est prévue pour ce mardi, sauf nouveau contre temps !

@+, Christian
Cano Christian

Messagede smnassim le Sam 11 Mar 2017 23:12

:D :D :D :D :D :D :D
smnassim

Retourner vers S'adresser à toute l'équipe