Vends parapluie COLMIC fiberglass Umbrella en 2.50 mètres entièrement neuf, car gagné en concours.
Baleines en fibre de verre avec un diamètre de 8,00 mm, pour une grande légèreté et une incroyable stabilité, même en présence de conditions atmosphériques hostiles. Doté d’un système particulier, unique sur le marché : le dispositif Aluminium Adjustable Angle Til, une articulation spéciale en aluminium avec fermeture dentée qui nous permet d’incliner le parasol, au choix, tout en garantissant une stabilité absolue, même en cas de vent fort et de grande pluie. Pour pouvoir mieux stabiliser le parasol, trois anneaux ont été placés dans trois endroits stratégiques, livrés avec deux piquets de camping et deux cordes avec clips pour bloquer la structure au sol de manière sécurisée. De plus, la pointe du piquet est munie d’une vrille (Drill Point) qui nous permet de planter également le parasol sur des sols plus durs et compacts. Coutures thermosoudées, polyester 100g/m2 , ce nouveau parasol Colmic est très léger et protège totalement de l’eau et du soleil.
Prix minimum constaté 135 euros, vendu 70 euros livré ou 60 euros en main propre (Languedoc Roussillon ou Toulouse).
Merci Laurent
Parapluie COLMIC
Re: Parapluie COLMIC
Bonsoir
Votre parapluie est tjrs dispo?
Merci
Votre parapluie est tjrs dispo?
Merci
Bonsoir,
oui le parapluie est toujours dispo; je vous ai envoyé un MP avec mes coordonnées.
A+ laurent
oui le parapluie est toujours dispo; je vous ai envoyé un MP avec mes coordonnées.
A+ laurent
Bonjour,
les parapluie sont vendus, ils feront le bonheur de nos amis du nord.
A+ L
les parapluie sont vendus, ils feront le bonheur de nos amis du nord.
A+ L