canne a leurre

C'est "leurre de vérité", bienvenue dans la technique et du maniement de la pêche moderne du hardbait au softbait...
zibzy

canne a leurre

Message non lu par zibzy » sam. 9 janv. 2010 12:42

je recherche une canne a leurre pour péche avec des leurre de 5 a 30 gramme environ en 2m40
pour le bars pouvais vous me conseillé g un budget de 0 a 200 maxi je péche actuellement avec la canne rouge de chez décatlon qui et tres bien mais j'en voudré une plus rigide au sillon et méilleur lanseuse
merci les topain ;)

Le Moigne Patrice
Administrateur du site

Re: canne a leurre

Message non lu par Le Moigne Patrice » sam. 9 janv. 2010 13:56

Difficile de répondre tellement les bonnes cannes sont nombreuses sur le marché. Néanmoins, pour rester dans ton budget, un petit coup de coeur pour une nouveauté 2010 : la gamme Mazzera de chez Sakura (que Kiki a essayé en avant-première à La Réunion et qui vous en dira certainement plus bientôt). Sinon, la gamme Hearty Rise que j'apprécie pour sa polyvalence. Enfin, pour rester dans un budget inférieur à 100 euros, la Waterfront Egi-Arist de chez Alpha Tackles.
Le plus simple encore, si tu en as la possibilité, c'est de se rendre sur les prochains salons de pêche (Clermont-ferrand, Paris, Nantes) où tu pourras découvrir toute l'offre, voire même essayer les cannes dans des bassins ;) :ugeek:

NONOffpm11

Message non lu par NONOffpm11 » sam. 9 janv. 2010 20:17

Le Moigne Patrice a écrit :Difficile de répondre tellement les bonnes cannes sont nombreuses sur le marché. Néanmoins, pour rester dans ton budget, un petit coup de coeur pour une nouveauté 2010 : la gamme Mazzera de chez Sakura (que Kiki a essayé en avant-première à La Réunion et qui vous en dira certainement plus bientôt). Sinon, la gamme Hearty Rise que j'apprécie pour sa polyvalence. Enfin, pour rester dans un budget inférieur à 100 euros, la Waterfront Egi-Arist de chez Alpha Tackles.
Le plus simple encore, si tu en as la possibilité, c'est de se rendre sur les prochains salons de pêche (Clermont-ferrand, Paris, Nantes) où tu pourras découvrir toute l'offre, voire même essayer les cannes dans des bassins ;) :ugeek:
Salut ,

IMPOSSIBLE de répondre mieux que vient de le faire notre fondateur!!! :D ;) ;) ;)

De plus le milieu du leurre c'est son dada......!!!! ;)

Jean-Louis NONO

zibzy

Message non lu par zibzy » dim. 10 janv. 2010 10:45

merci les topains je vais me renseigné sur les model de canne que vous m'avais sité sinon comme je vais surement allé au salon de la péche a paris ( j'auré préféré allé a nante mais paris c plus pres pour moi je suis de oye-plage pres de graveline) je vais prendre mon mal en pasience et comme sa il font peu étre des offre salon et d'icila je pouré augmenté mon budget canne ;) a biento et qu'en vous voulais pour une partie de péche dans le nord :D

jean paul 11

Message non lu par jean paul 11 » mar. 9 févr. 2010 19:04

Pour posséder une tenryu road bar en 2.40m et avoir pêcher avec la série bleue de Didier Courtois, il me semble que la seule différence entre les 2, outre la couleur :) ., c'est le prix fort agréable de la HR
Qui peut me donner la différence (non pas en prix) entre la canne HR Exocast 8041 de Didier Courtois et la Zenaq Fokeeto 83-5, au point de vue des qualités (solidité, combat) de pêche concernant les beaux poissons exotiques? J'avoue qu'entre les 2 le prix m'interpelle, et de plus je suis ignorant concernant ce genre de pêche que je n'ai jamais pratiquée.
Merci d'avance pour vos conseils :) .

Répondre